Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 15:41

poulet mariné citron coriandre: j'ai fait cette recette la semaine derniere... je l'ai préparé le matin pis je m'en suis rappellé 3 jours plus tard quans j'ai trouvé dans le fond de mon frigo ! grrrrr... ca avait l'air super bon en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 15:47

Moi ce poulet la j'enlève la peau et je le fais dans la mijoteuse avec des patates grec maison au four pis une tite salade du chef... C'est vraiment un délice!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 15:54

me revoici me revoilaaaaaaaaaa lolll jai marché une vingtaines de minutes... pis jai bretter ds les balancoires du parc 5-6 minutes lollll sa fait a peu pres 30 minutes d'air purrrrr sa m'a fait du bien on est vrmt bien dehors ! ehhhe mais là chui fatiguée ! pis jme rend compte qui fait chaud en titi che ns lolllll

huummmm arretez de parler de ce poulet là lollll hoooooooooo quelle bonne idée Very Happy jvais avoir de la visite pour souper la semaine prochaine pis jai un petit poulet pas cuit ds mon congelateur JE VAIS FAIRE CETTE RECETTE LÀ Very Happy ohhhh ouiiiii Razz ahahaha merci pour l'idée !!!! Razz hihihi

linge a plier ... heyyy merde... moi aussi jen ai ... a plier pis a serrer... pis jai pas encore fait le menage du bordel de mes choses pour Damien .... eurk lolllll AHHHHH la sieste avant ... menage apres lolllll

bon allez hop a la sieste ! a+ les poules ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:15

Easy les filles sur l'écriture vous êtes en feu! hihihi Razz
Je prend un break d'accomplissement de ma liste car j'ai des contractions (fausse) et ca me donne mal dans le dos!? scratch

Drette la ma fille a le hocket hihi :maman:

TOURNESOL: J'ai hate de voir demain...car a 27.2 semaines, lors de mon dernier r-v j'était a 32 lbs de pris! La je vais être a 30.2 semaines et j'ai jamais autant bouffée de ma grossesse, j'ai pu de fond et c'est ça qui me fait peur. La barre est haute, pour pas te dépassée faudrait que j'aille pris max 2 lbs...hummmm entuka on est dans le même maudit bateau. Toi c'tu parceque tu bouffe beaucoup aussi lol?

PATÉ CHINOIS: Milady je suis comme ton chum j'aime pas bin bin ça héhé. Parconte j'en fait quand même desfois. Moi j'aime mieux en grain et mon mari en puré fake je mélange les 2 comme Sasha et tout le monde est bin contant ! Moi non plus faut pas que tu me change la recette de paté chinois sinon je l'aime pas dutout mais pas dutout !

bon je vais allée couchée ma mini tornade et avancé un peu dans mes taches. je dors deboute aujourd'hui caline Sleep ....je feel fouérreuse de divan a contribuée aux page a compilée sur MPLV héhé!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:18

A faire:

Diner (oui)
Mettre roti de porc au feu pour souper (oui)
Plier mes 3 brassées lol (oui)
M'habillée (oui)
Faire mes cheveux
Me maquillée
Faire ma chambre
Celle de Caleb
Salle de bain
Baléeuse
Chercher pot d'urine pharmacie

ouin a se rythme la je vais avoir fini en 2016 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:19

Kiks : Des burritos au boeuf pour souper...ça c'est bon et winner avec les jeunes.

Les filles vous avez quasiment plus de jasette ixi qu'en temps normal.

Melie : Merci pour le changement.

Bon je m'en vais chercher Malik à la garderie et je reviens plus tard...crime réécrivez pas 6 pages en 1h30 là.
Revenir en haut Aller en bas
bébé frisé

bébé frisé


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Chambly

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:22

GinkoMama quand tu dis que tu as beaucoup de contractions, est-ce qu'elles sont douloureuses? Avec toutes les mamans qui en ont beaucoup et qui commencent même à dilater, je commence à m'inquiéter un peu! J'ai clairement des fausses contractions (moi qui croyais que c'était juste le bébé qui se mettait en boule Embarassed ) et c'est pas douloureux, mais pas confortable non plus ?! Alors je me demandais si c'était comparable à ce que tu vis ou pas !

merci ! :maman:
Revenir en haut Aller en bas
julie :)




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Gatineau

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:26

wow c'est vrai que vous avez de la jasette!! Very Happy

J'ai lu ce matin vers 9 hrs, pis la je reviens et j'ai 10 pages a lire lol...

Faut croire que le paté chinois est populaire, mon chum m'en a fait la demande justement hier pour souper ce soir lol En fait, il a fait ses demandes spéciales pour la semaine: Pâté chinois ce soir, lasagne maison demain, pizza maison jeudi et vendredi on s'en va au terrain à son père pour aider à construire sa maison...donc souper en chemin quelque part sunny

C'est vrai que les smileyhs sont cool ici!! Basketball

Meubles: moi non plus je n'ai pas tous mes meubles....en fait, j'ai la table à langer qu'on utilise encore avec mon fils, ma bassinnette usagée et une meuble à linge que ma soeur m'a donné...mais je pense que je vais manquer de place pour le linge, la literie et toutes les bavettes et petites couvertures... What a Face mais on va surement en mettre dans une armoire quelque part scratch

Sasha: question pour toi...si je vais me chercher de la teinture mauve (pourpre genre) pour faire des mèches avec mon casque à mèches, est-ce qu'il faut que je bleach mes mèches avant? Mes cheveux sont teints brun-rouge présentement avec quelques mèches copper...
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:27

je capote jeudi a 4hrs 30 je vais pouvoir aller acheter mes billet pour twilight new moon pour avant premiere de jeudi soir a 10hrs cheers bounce geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:31

Blondinette Oui je bouffe tout le temps, pis j'ai pas faim pour des crudités... donc çate donne une idée...en plus, je sais que je fais de l'enflure... et là je capote car dans mon livre de grossesse il disait pour la 33e semaine qu'on prend plus de poids!!! Misère, je vais toper le 200 moi aussi si ça continue... le fait d'être tombée enceinte avec 15livres de plus qu'à Matys me fait freeker... mais il faut que je sois motiver APRÈS la grossesse... car maintenant, je me dis ben coup donc, je vais prendre ce que j'ai à prendre, mais faudrait que je mange un peu mieux...

J'ai hâte que tu me le dises demain...moi je te le dirai jeudi à combien je suis rendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:43

Tournesol; ha oui a 33 semaines? shittttt j'ai la trouille! ca y est Rolling Eyes

Écoute TouRNESOL toi pis moi on va se botté le derrière en février pis a l'été personne pourra dire qu'on était les championne en empifrage des mamans de février lol!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:44

on a plus de jasette ici pcq heummm de 1 ses plus facile il faus pas se reloger a chaque coup ,alors au li de faire 1 longt message on en fais plein loll et en plus ya pleinde bonhomme cooolll !!!!! afro

bonn finalement la brasser dans secheuse etais pas seche pcq jsuis pas retourner partire la secheuse se matin Embarassed j'ai quand meme vider mon lave-vaiselle et jai fais le souper !! yéé tout es pret et sa l'air délicieux .. il me resteras juste a metre du fromage sur le dessus et metre a a broil un ti peu quand mon namoureux va arriver bounce il reste juste a esperer que sa pas juste l'air bon ....mais que se le sois aussi
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:47

les mamans qui on deja des petits coco et cocotte a la maison ..es-ce que de 3h30 a 4h30 un enfant fais une sieste abituellement??
Revenir en haut Aller en bas
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:51

melouska: non moi le mien il a 16 mois et il dort plutôt après le diner, genre 13h à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:52

MELOUSKA: Caleb refuse de faire dodo avant 3h alors souvent il la commance a 3h30, comme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:57

jsuis un peu inquiete pcq a partire de 3h30 jusqua environ 4h30 le soleil prombe tresssssssss fort devant la chambre de rémy(assez que moi jsuis en billet dans le salon et que je lai dans la face et sa magresse) ben jai peur que si il fait une sieste le soleil qui plombe comme sa sa le reveille scratch
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:58

la sieste ici Livia 1h-1h30 et les grand 2h .... mais aujourd'hui Livia a fait une sisete de 30 min au lieu de 2h elle a une molaire qui pousse on dirait je lui ai donné un peu de tempra et j'ai essayer de la recoucher mais sans succes fak j'ai ben l'impression que je vais de voir m'activer les fesse se soir et faire ma couche pour que mon chum pose les bouton avant de se coucher .... ben oui c la job la plus physique et je l'ai délégé a mon chum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 16:59

Mélouska achete toi une toile c pas mal le mieux contre les soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:01

melouska a écrit:
Merci kiki ! Laughing

Sasha : j'aimerais changer ma tete pour nowel !! mais jsuis nul pas bonne moi la dedans... jaimerais bien faire des meches pour faire different .. parce que avant je fesais une couleur sur le dessus et une couleur en dessous mais je trouve que sa parrait pas assez .. ma couleur naturelle ses brun , mais j'ai une teinture pharmacie dedans rouge qui a pas donner grand chose .. un peu sur le coup mais maintenant .. capoute pu rien ! qu'elle couleur je peu metre et que je peu ajancer (metre ensemble) pour se sa fasse beau ?

fake là tes chx sont genre brun mais avec un restant de reflet rouge??
ça fait combien de temps ta teinture???
et tu veux faire ça chez toi ave produits de pharmacie ou bin chez la coiffeuse????
Revenir en haut Aller en bas
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:01

melouska: mais un bébé naissant, ça dort presque tout le temps, il te faudrait peut-être un bon store assez opaque pour bloquer le soleil
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:05

ouin je pense que j'aurai vraiment pas le choix de m'acheter une tite toile blanche pour metre en dessous j'ai justement montrer hier a mon chum la toile .. comme heumm doudly je crois qui a sa sur sa photo sur aufeminin ...

Sasha:ouais ses sa ses comme brun reflet rouge bizarre mais reflet ses vite dit pcq il reste pu ben ben .. et je pensais aller faire faire sa a lecole de coiffure pour les fêtes et ma teinture pharmacie date du 5septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:07

julie Smile a écrit:


Sasha: question pour toi...si je vais me chercher de la teinture mauve (pourpre genre) pour faire des mèches avec mon casque à mèches, est-ce qu'il faut que je bleach mes mèches avant? Mes cheveux sont teints brun-rouge présentement avec quelques mèches copper...

bin ça va dependre du ton de ton mauve et de l'intensité du reflet... si c'est une boite teinture de pharmacie, que c'est uen teinture noraml mais avec un reflet de mauve dedans et que la couleur te semble plus foncé ou égale à tes chx, tu peux le faire direct, mais si c'est vraiment un mauve flash ou qui est plus pale que tes chx, je conseille de bleacher un peu, mais pas trop! le mauve est fait de bleu et rouge donc tu te rend à rouge, mais pas plus pale (quand tu bleach ç ava de rouge, à orange, à jaune, à blanc) donc pour que ton mauve sorte de la bonne couleur tu dois le mettre sur du rouge et non du orange parce que ça pourrait sortir caca un peu! lol!
dans le fond, ce que je te conseille, si tu veux un peu plus de punch, sort tes meches au casque et fais un shampoing au bleach, ça va palir juste un peu pour que ça sorte plus punch, mais pas trop parce que bleach et grossesse desfois ça fuck plus les chx qu'en temps normal!

bon, j'espere avoir bien expliqué...,. pas telllement facile sur un forum lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:10

melouska a écrit:
ouin je pense que j'aurai vraiment pas le choix de m'acheter une tite toile blanche pour metre en dessous j'ai justement montrer hier a mon chum la toile .. comme heumm doudly je crois qui a sa sur sa photo sur aufeminin ...

Sasha:ouais ses sa ses comme brun reflet rouge bizarre mais reflet ses vite dit pcq il reste pu ben ben .. et je pensais aller faire faire sa a lecole de coiffure pour les fêtes et ma teinture pharmacie date du 5septembre

bin à l'école ils pourront te conseiller, sinon les meches c'est une bonne idée parce que c'est pas trop d'entretien, tu te fou une teinture sur la tete si t'es tanné et ça peut faire tout un changeemnt!
mais si tu vas le faire faire, je conseille: un rouge plus punch avec des meches àu travers, blond cuivré c'est beau! à l'école c'ets aps trop cher, ça vaut la peine d'y aller pour toute la pentante!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:11

lol sasha tu devrais nous charger a la question Razz dommmage que tu sois si loin jpourrais te donner le contract de me rende belle
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 17:13

ohh oui ses vrai que sa ferais beau ! quand je vais chez la coiffeuse je vais toujours a l'école pcq sa me coute 27 pieces pour une teinture +sechage et aplatissage comparativement a presque 100$dans un salon de coiffure a la moumoutte que j'ai lol !! hmm si j'y vais la 1e semaine de decembre pour etre belle pour le Gt .. es-ce que sa va etre encore beau pour le party du 1e janvier ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: