Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:14

melouska: en passant, Sears fait des stores sur mesure, livré dans un comptoir près de chez vous, mais prends pas ceux à ressort, ils brisent facilement, le mieux c'est avec une cordelette pour le remonter
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:15

melouska a écrit:
ohh oui ses vrai que sa ferais beau ! quand je vais chez la coiffeuse je vais toujours a l'école pcq sa me coute 27 pieces pour une teinture +sechage et aplatissage comparativement a presque 100$dans un salon de coiffure a la moumoutte que j'ai lol !! hmm si j'y vais la 1e semaine de decembre pour etre belle pour le Gt .. es-ce que sa va etre encore beau pour le party du 1e janvier ??

...... bin le rouge punch serait pu punch.... mais le contraste serait encore là....
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:18

Merci marysou pour la plogue des store je vais verrifier sa sur le site Laughing

merci beaucoup sasha pour tes bon conseille cat
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:26

Q. : Pourquoi ai-je soudainement un odorat « bionique »?
R. : Les hormones peuvent avoir cet effet durant la grossesse. Certaines odeurs prononcées, comme celle du café fraîchement infusé ou du parfum, peuvent vous déranger davantage, voire vous donner mal au cœur.

Sa ses telllement vrai ... moi j'Avais jamais vue autemps de madame qui puse le parfum dans les magasinss !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annasophiee

annasophiee


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:33

Salut les filles...


J'ai passé la journée a lire vos messages... à chaque fois que je réussissais à avancer un peu, il y avait encore 2-3 pages de plus!

Galère C'est finiiiiii :_( Caline, je pensais pas que ce serait la derniere de la saison déjà! Maudit, j'ai hâte que ça recommence!

Poids À mon dernier rendez-vous avec ma sage-femme j'étais rendue à 10lbs au total (mercredi dernier)... je me suis repesée ce matin et j'étais à 8lbs total! Wouhou! Mon objectif est de 15lbs d'ici la fin de ma grossesse... alors je dois me forcer pour pas prendre plus qu'une lbs par 2 semaines... pas sure que je vais y arriver Rolling Eyes

Sasha Je compatis pour l'argent... nous aussi c'est plutôt serrer. On fait quand même un gros salaire ensemble sauf que notre mariage nous a couter un bras (et une jambe... et même un oeil) hahah... en plus on a déménager ya 1 an. Ouf... j'ai hâte que ça finisse les dettes!

Soutien-gorge Je CAPOTE! Je tolère pu pentoute mes soutiens-gorge... je sais pas si c'est à cause du cerceau, mais ça me fait super mal en dessous du sein... genre au niveau des côtes. Est ce que je suis la seule à souffrir le martyr à cause de ça? Arf... j'ai pas le goût d'aller magasiner des grosses affaires laides confo Sad haha

Glande Thyroide J'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin, on a repris des prises de sang pour ma glande la semaine passé et c'est encore trop haut... ma prescription de cintroides m'attend à la maison de naissance... bouhou. J'espère que c'est vraiment juste temporaire à la grossesse.

Melouska En tant qu'ex coiffeuse aussi, je te conseille fortement d'aller à l'école de coiffure! Tu va être beaucoup plus safe et le prix en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:46

anna : en plus a l'ecole sa prend fulll de temps alors quand je vais y aller sa va vous donner un bon longt break de lecture Wink

j'y suis aller quelque fois a l'école de coiffure a st-eustache et jai pratiquement toujours ete satisfaite .. sauf une fois pcq javais fais noir sur le dessus et rouge en dessous .. mais la fille rince le noir et met le rouge dans un sac ... son sac etais mal attacher et le sac est tomber alors mon noir ses melanger dans le rouge .. mais bon sa aurais pu m'arriver chez une autre coiffeuse a un prix de fou Embarassed desoler pour le prix de fou mais ses tout dememe vrai ma mere a les cheveux tresss courttt !!!! et elle ses informer a la coiffeuse chez zellers pour une teinture juste noir .... 60$ euuuhhh on s'entend tu que a la les cheveux en haut des oreilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:49

c'est vrai que les coiffeuses ont des prix de fou desfois, mais d'autres fois non! y faut juste les magasiner; pour la longueur des chx, perso, ça me fou rien qu'ils soient courts ou longs c'est le meme prix parce que c'est le meme temps sur l'horaire et c'ets un tubre de couleur d'ouvert...
mais en general une teiture en salon tourne autour de 35-40$ mais c'ets juste la teinture, pas de mises en plis ou de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:54

ben il charge le prix de base de la teinture et ensuite il rajoute un montant par longeur de plus de cheveux... pcq sa prend plus de teinture .... mais ses pas ma faute a moi si jai une grosse moumoutte frisé Razz loll mais je comprend que sa coute plus cher pcq sa en prend plus... mais la fois que j'avais fais en vrai salon une vrai teinture.. jdevais avoir 15 ans p-e ma grand mere mavais donner sa pour ma fete et sa avais ete 80 kelke dollars...pas placer pas couper ....et toute beurrer !! =| la fille mavais dis de me frotter la face avec du sos ou de la cendre de cigarette sa partirais plus vite... eurk jai pas asseyer la... Mad jme voyais mal avec ma laine d'acier entrin de me frotter le frond hahahaha (p-e bien que le truc marche bien mais bon ... j'ai deja la peau sensible)
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 17:55

Blondinette Very Happy C'Est vrai qu'on va se botter le derrière pour être top shape cet été...on s'encouragera sur le forum!!! Genre avec un suivi de perte de poids à chaque semaine...

Annasophie C'est plate pour ta tyroide... mais d'habitude ça se replace en accouchant...

Sieste La sieste le jour quand ils sont bb naissant c'est conseillé de la faire à la clarté car les bb sont déjà bien mêlés jour-nuit... et c'est bien que les bb s'habituent à dormir avec n'importe quelle lumière...

CoiffeuseLa mienne ne coûte pas trop cher...environ 70$ tips et txes inclus pour teinture coupe et mise en plis... je dois y aller justement... j'ai tellement de cheveux blancs c'est incroyable... même mon chum capotait cette semaine

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:00

hahahaha si la coiffeuse es contagieuse comme on ses transmi la clementine .. ils vont manquer de place dans les salons de coiffures hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:03

melouska: la cendre de cigarette ça marche lol!!!! Smile mais le sos c'ets poche..... hahaha!!!
moi je me suis déja decaper le front au bleach quand j'étais ado, j'avais les chx ouges pompier, mais le front aussi, je voulais pas aller a l'école comme ça! wow! hein!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:04

avec les problemes d'argent de tout le monde, je doute que la coiffeuse va "s'attraper" lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:04

les filles, MPLV est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:05

on!!! pas vrai mon ordi m'a joué un tour!!!
j'ai eu acces à l apage d'accueil pis apres retour à la meme page....
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:06

sasha: le site est revenue depuis cette apres midi (ben debut dapres midi) mais ici j'arrive toujours pas a entrer dans le forum ...toi oui???
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:07

oops jai vue la reponse apres
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:08

effectivement le forum ne marche tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:08

Moi aussi je suis du pour aller voir la coiffeuse des meche et peut-etre refaire le degradé ca fait ca fait 4 mois que j'y suis pas aller mes meches sont vraiment du Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:09

ouin.... c'est dla merde... me suis excitée trop vite!!! LOL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annasophiee

annasophiee


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:10

Coiffeuse Ouin... je mon côté je les teint/coupe et mise en plis moi-même... pas mal moins cher et résultat professionnel! Je vais chez la coiffeuse genre à chaque 2 ans peut-être... mais j'aime tellement ça!

J'ai plein de contact à Montréal mais je connais aucun salon à Saint-Jérôme... Va falloir que j'en essaie au hasard j'imagine... en espérant tomber sur quelqu'un de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:12

COIFFEUSE: La mienne cé ma chum fake elle me charge pas cher voir trop pas cher cé prèsque gênant. Mais elle en arrache avec les blonds fake asteur je vais faire celle de pharmacie. Parconte en peignure haute elle est forte rare.

TOURNESOL: avec les mom de septembre je tenait un tableau de perte de poids sur le forum et plusieurs filles on pomale perdue de poids car on s'encouragait fort apres nos accouchements, on fera ca

bon je retourne au ménage a+
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:15

Salut les poulettes...
je crois que je viens de comprendre comment ça fonctionne.
Je vais aller lire les messages et tenter de revenir plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:16

Anne : wooww sa doit etre tellement dure de se teintre et de se couper les cheveux tout seul cheers tes vraiments bonnneeee!!!!

moi je me suis couper une fois le toupet tout seul .. pcq jai eu la passe toupet croche mais j'ai ete un peu nounoune .. pcq je m'en allais au salon pour mon arriere-grand-mere et mon toupet etais du donc je lai fait .. mais avec les cheveux etirer ..donc c'étais super beau .. mais je l'ai couper trop court .. pcq quand mes cheveux son longt sa boucle .. et plus son court plus sa fais frisou de mouton .. j'avais lair ben folle une fois defrisé avec ma meche de mouton hahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:16

Annasophie j'espere que ta thyroide va se replacer apres la grossesse

j'en ai testé quelques une mais l'avant derniere ma vraiment manqué ma coupe et la blonde d'un de mes amis gars est coiffeuse dans un bon salon de Trois-Rivieres (mais les prix sont cher) je me suis décidé d'aller la voir elle et wow !! je retourne pu ailleur en plus j'ai eu droit a un prix d'amis Razz je ne pense pas y avoir droit a chaque fois mais aumoins j'ai une bonne coiffeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 18:17

koukouuu beckyy !! yéééé tu nous a retrouverr !!!

mais il en manque encore ( pas des 115 , mais de celles qui parle regulierement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: