Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 14:59

Toutite : Ben reste assise ici avec nous Wink la peinture se sauveras pas ...elle seras encore la demain quand tu aura la motivation et l'envie de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:00

go go go toutite t capable ! Razz /me te botte les fesses hihii

hummm un verre deau sa serait bon... loll jai justement soif loll


mrd melouska c pas dla peinture ....elle fait des couches lavables hahha
Revenir en haut Aller en bas
Pirou3tte

Pirou3tte


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : Lac St-Jean

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:00

Caline les filles vous avez de la jasette aujourd'hui !! Merci d'avoir pensé à créer un autre forum pour ne pas s'envahir nos profil facebook !! flower
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:02

Tournesol: Merci , je vais voir ça !!!

Milady !!! Yé je ne suis pas toute seule qui n'a pas acheté ses meubles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:04

amaylee a écrit:
Tournesol: Merci , je vais voir ça !!!

Milady !!! Yé je ne suis pas toute seule qui n'a pas acheté ses meubles !!!!

ahahah non t pas la seule mais jai vraiment hate de faire la chambre jai peur daccoucher avant que ma BS machete mes meubles! lollll
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:05

ha non!!! Je pense que Livia se reveil elle a dormi juste 30min d'habitude a fait 2h Mad

Mausus y faut que je fasse ma couhe Lavable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:06

Moi aussi mon fils dort... Ouf ça fait du bien de pas dire "NON" à chaques 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:07

toutite a écrit:
ha non!!! Je pense que Livia se reveil elle a dormi juste 30min d'habitude a fait 2h Mad

Mausus y faut que je fasse ma couhe Lavable Very Happy

ahahhha tu précises pour melouska ? mouahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:07

hahahahahhaha bon jpense que je vais aller me cacher une fois de plus sous mon lit .. on dirait que je dis pas mal de niaiserie aujourdh'ui hahahaha couche ... couche lavable .. couche de peinture hahahahaha !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:08

Kiks a écrit:
Moi aussi mon fils dort... Ouf ça fait du bien de pas dire "NON" à chaques 2 minutes!

jespere quil va dormir un bon boute ! Razz



pouahah jaime tellement sa me foutre de ta gueule melouska ! mais change pas jtaime dememe hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:09

melouska a écrit:
hahahahahhaha bon jpense que je vais aller me cacher une fois de plus sous mon lit .. on dirait que je dis pas mal de niaiserie aujourdh'ui hahahaha couche ... couche lavable .. couche de peinture hahahahaha !!!!! Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:10

milady087 a écrit:
Kiks a écrit:
Moi aussi mon fils dort... Ouf ça fait du bien de pas dire "NON" à chaques 2 minutes!

jespere quil va dormir un bon boute ! Razz


OUI JE LE VEUX!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:11

heille ma mere est aller vois sa tireuse de carte vendredi et elle lui a dit que j'aurais un gars confused moi je suis sure avoir une fille mais la mausus je ne suis plus sur d'avoir le gout de commencer a tricotter ma doudou rose tout d'un coup que je sui obligé de recommancer en bleu No en plus j'ai plein de truc que je voudrai lui faire comme un porte bébé pochette mais j'ai juste du tissu fifille a la maison .... vous avez meme pas idée comment je suis decu de ne pas le savoir et dire que sa va jute au 18 dec. Mad
Avoir de l'argent pour ca j'irais au privé mais 125$ pour savoir le sexe ca fait un trou dans le budget .....
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:12

miladyyyyyyyyy : pfffffffffffffffffffffffffffffff jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:13

loll oui j'ai précise pour mélouska lol! mais j'adore ca mélouska tu as vraiment de l'imagination et tu nous sort toujours plein de truc drole Very Happy


Dernière édition par toutite le Mar 17 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:13

ouin toutite pas cool sa !

ahha je regarde vos message toutite 12 kiki 6 .....

MOI 47 lolllllllll

meme melouska parle pas autant que moi elle a 19 wowwwwwww lollll

jai tu une grande gueule ahahhahah

jvais aller prendre une marche je pense sa va me faire prendre l,air pis sa va etre tranquil sur le forum pour celles qui sont encore a la page 5 lollllll
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:18

hahahahahahaahahah ouais jai comme un cerveau qui arrete jamais !! ses pour sa que jmennuie de faire du théatre pcq sa usais un peu de reflexions hihi !! mais dison que cette année enceinte c'étais un peu plus dure ... et a partire de janvier on monte la piece de fin d'année , j'aurais pas pu m'impliquer a fond .. alors je defoule mon surplus de cerveau qui roule ici alien mercii de m'endureerr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:19

milady : le forum peu ben dire que tu flood hahahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:23

hmmmmmmmmmmmmmmmmm ses qui qui es coiffeuse ici deja ?? sasha sa se peu tu ??
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:28

bonn s'ayaiss !! le telephone sonne pis je panique !! jai peur que se sois mon medecin Embarassed mais fiouff c'etais pas elle hihi!! mais le coeur ma tout de meme arreter !!

bon la milady ses pas le temps d'Aller faire de l'exercice et de m'abbandoner ici a mon sort .. tu vois bien que je suis entrin de parler tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:28

melouska a écrit:
hmmmmmmmmmmmmmmmmm ses qui qui es coiffeuse ici deja ?? sasha sa se peu tu ??

Oui, c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:33

Merci kiki ! Laughing

Sasha : j'aimerais changer ma tete pour nowel !! mais jsuis nul pas bonne moi la dedans... jaimerais bien faire des meches pour faire different .. parce que avant je fesais une couleur sur le dessus et une couleur en dessous mais je trouve que sa parrait pas assez .. ma couleur naturelle ses brun , mais j'ai une teinture pharmacie dedans rouge qui a pas donner grand chose .. un peu sur le coup mais maintenant .. capoute pu rien ! qu'elle couleur je peu metre et que je peu ajancer (metre ensemble) pour se sa fasse beau ?
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:35

bon ben je vais aller vider ou plutot re-vider haha mon lave vaiselle et plier ma brasser de linge que jai mis dans la secheuse se matin ! A Tantot XxX
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:35

melouska a écrit:
bon ben je vais aller vider ou plutot re-vider haha mon lave vaiselle et plier ma brasser de linge que jai mis dans la secheuse se matin ! A Tantot XxX

Oh merdouille.. Merci j'allais oublier mon linge dans la laveuse!
Revenir en haut Aller en bas
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 15:40

my god les filles... c'est pas un forum ca vous prend c'est un chat live lol vous avez vraiment de la jasette !
Je viens de me lever de ma sieste, caline que ca fait du bien ! Ensuite je me préparer pour aller chercher mon coco et je vais passer du bon temps avec lui ! Hier je l'ai presque pas vu avec mon histoire de gastro, ce matin non plus... je m'ennuie de mon tanant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: