Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:45

sa joue ou biggest loser ??
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:48

Ok, c'est vraiment la débandade chez le Canadiens cette année...affreux.
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:48

ouin moi aussi j'embarque dans un groupe de motivation apres l'accouchement .... c
plate qu'on soit pas tous proche on aurait pu s'entrainer avec d'autre fille du groupe ou faire du sorti sport comme aller faire du roller Very Happy (j'aime bien ce smile)
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:49

Very Happy on dirait qui prend un souffle feuille d'automne et que ce l'ai foutu en pleine face lol!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:52

lollll stephapou ta raison arkkk maudine
Revenir en haut Aller en bas
bébé frisé

bébé frisé


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Chambly

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:54

Merci ginkomaman pour ta réponse ! Alors c'est probablement comme moi, les contractions sont seulement inconfortables sur le coup! J'ai bien hâte à mon prochain rdv (le 4 déc) et je pense que je vais demander à mon médecin de regarder que tout est beau... malgré que je serai à 29 semaines alors ça devrait pas mal être le temps pour mon prochain test gynéco non ? anyway je verrai rendu là et je vais tenter de respirer par le nez en attendant ! clown

Becky ton gâteau de shower est vraiment trop cute ! J'adore les gâteaux avec du fondant au lieu du crémage, c'est super beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 21:55

jsuis entrin de manger une clementine .. elle goute bonne .. mais messemble que elle pu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:12

Je revien de prendre une longue marche avec Caleb, question de ne pas m'enpifrée devant la TV immédiatement lol!
J'ai eu des contractions (fausse) tout le long de ma marche...assez désagréable merci!

TOUTITE: Quand on va avoir toute accouchée, on s'en va dans la section "Groupe des mamans" et une fille part un post des mamans de février 2010.

MCOQUINE: Tu parle tu de chez Gab ? lol

SOUPER: Le souper de TOUTITE me tante aussi...je l'avais vue sur SOS cuisine mais il avait pas retenue mon attention. Mais la on dirais que ca me tante, TOUTITE cé pas sec comme recette dit -moi? Ici le roytie de porc patate jaune était correcte!

ESPERANCE: On se motivera toute ensemble dans quelques semaines, c'est promie, tu vas voir a la gang la, c'est motivant.

TABLEAU PERTE DE POIDS: Je vais vous dire comment on fonctionnait. A chaque lundi, les filles se fixait un objectif a perdre pour la semaine (ex: -1.5 lbs).Ensuite, le lundi d'après, elles devaient venir me dire leur perte ou leur gain et j'écrivait dans le tableau combien il leur restait a perdre au total et si elles avaient atteind leur objectif personnel. Fake personne voulais perdre la face fake on mangait bien et on venait se le dire sur le forum quand on allait au gym pis qu'on prennait des marches rapide etc.....certaine fondait carrément.

MELOUSKA: Une clémentine qui pue, je suis crampée la!

Mon mari a loué UP fake je vais allée a la douche et écouté le film. Demain r-v au doc pour me faire dire qu'il on jamais vue une femme prendre autant de poids en 4 semaines Suspect héhé
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:18

faudrais bien que jaille macheter une balance si je veux participer a la perte de poids en gagne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:19

No Puisque j'avais pu de clémentines, je suis allée en acheté tanto en prenant ma marche. Mon mari en mange 2 et il me dit qu'elle sont bourré de noyeaux. J'en prend une pour voir....9 noyeaux dedans!!! Shocked confused

Fasit chier! J'ai l'impression que je vais jetté la caisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:21

melouska a écrit:
faudrais bien que jaille macheter une balance si je veux participer a la perte de poids en gagne Neutral

oui MELOUSKA c'est essentiel héhé, tu as encore une couple de semaines pour magasinée ca!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:29

bah non blondinette moi je m'assois avec des clementine un ti plat .. jai epluche sur le divant dans le petit plat et je jete le noyeau dedans ..ici aussi il a plus de noyeau que de clementine Wink
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:30

d'ici la peux-etre que jpourrais en voir une en special pas trop cher =)
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 22:38

5 ml (1 c. à thé) de levure chimique ses de la poudre magique sa ???
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 23:27

ON A GAGNER ON A GAGNERRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
annasophiee

annasophiee


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 23:33

Melouska De la poudre magique c'est de la poudre à pâte... c'est différent de la levure.

Blondinette Super motivant l'idée du tableau... c'est comme une gagne de weight watcher mais dans notre salon... lol. Bien hâte de commencer ca Very Happy

Bon je vous laisse la-dessus... j'ai une grosse journée demain et je suis brulée!

Bonne nuit les mamans xx
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 0:01

Clémentines Y'a rien qui m'insulte le plus que de manger des clémentines avec des noyaux...

[/b]Blondinette[b]Excellent le fonctionnement... par contre, je vais commencer seule avant vous Very Happy Mais mincavi sera là pour m'aider

Je vais au dodo... bonne nuit les filles
Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 0:08

Tournesol , tu sera une exemple pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirou3tte

Pirou3tte


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : Lac St-Jean

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 0:24

Très bonne idée pour la perte de poids après la grossesse, j'crois bien que je vais embarquer avec vous autre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 0:49

moi aussi c'est clair que j'embarque avec vous pour la perte de poid!!

Hey, si on y arrive toute.. on va être top shape pour l'été! Je veux en perdre le plus que je peux avant l'hivers prochain... Pour BB3 Laughing

Bon hey je suis crevé ben raide.. m'en va dans le bain tourbillon pis mini douche après pis DODO yeah..

Demain j'ai mes prises de sang pour être certaine que je fais pas de préeclampsie No Mad

J'ai pu le droit de manger à partir de ... LÀ!

Bonne nuit les cocottes!
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 7:49

bonne journée les bedaines !!!

Ici ca risque d'etre une grosse journée ... je dois allé porté mes bébés chats avec les enfants et cette portée de chaton est vraiment adorable I love you comme la maman chat ne va pas bien du tout et quel va mourrir, je voulais garder un ti-male le préféré de tout le monde mais comme on a un autre chat mon chum veut pas No maususj'ai de la misere j'ai la larme a l'oeil Sad depuis que mon chum est parti. Je ne serai pas capable de géré la crise des enfants sans braillé moi aussi a l'animalerie Embarassed Haa !!! que j'aurais le gout de l'oublier ici mon ti chat cat et subir les reproche de mon chum apres .....
Parce que si on change d'idée les chaton vont se faire opéré et il va me couter pres 250$ minum aller le rechercher affraid


Blondinette mon poulet était tres bon mais j'avais laisser la peau il aurait été meilleur s'il avait mariné plus long temps ...il a fait 3h-3h30 au lieu de 4h conseiller mais je me generais pas pour le laisser en core plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 8:16

Bon matin
Yark, j'ai un mal de dos incroyable....j'ai de la misère a marcher. Va falloir que j'Attende avant de retournée prendre des marches le soir. Dommage car c'est si le fun quand il neige de partir avec le bébé dans le traîneau. Mais mon dos suit pu....trop gros ventre, trop gros seins outch outch Sad

KiKS: Bonne chance pour tes PDS

TOUTITE: Courage c'est jamais facile quand il sagit de nos petites bêtes! No

je vais commancée a allée me préparé pour mon r-v au doc, j'oublie toutjous de faire pipi dans le pot le matin caline....va pas falloir que je mange jusqu'a la prochaine envie baswell! hihi

a tanto
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 8:55

Bon matin les mommies ! Very Happy

Petit passage éclair ce matin parce que je dois aller prendre ma douche et porter Malik à la garderie. Je veux être à la vente Matt & Nat à l'ouverture 10h et il est 8h.

Kiks : Un gros merde pour ta prise de sang.

Blondinette : Vive les maudits bobos de fin de grossesse. Moi c'est encore ma symphyse qui fait des sienne ce matin.

Toutite : J'te comprends tellement, je suis tellement braillarde quand il s'agit d'animaux.

Bon à plus les chicks en balloune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 9:28

Bon matin les bedons!!

J'ai de la misère avec ce forum... j'y ai accès à la job mais il fuck tout le temps!! Neutral

Bonne chance pour tes prises de sang Kiks!

Stephapou: attention de ne pas TROP magasiner... HAHAHA Est-ce que l'on peut vraiment trop magasiner de toute façon ??

Clémentines: Pour le moment je semble chanceuse, dans toute ma casse je dois avoir pogné 3-4 noyau max!!

Update: Ma copine avec l'oiseau malade... celle qui a failli ne pas venir à mon shower, vient de me dire que son oiseau est mort finalement... Hum. C'est poche. Ça fesait 5 ans qu'elle l'avait!

Toutite, je te comprend tellement pour les petits chats. Moi je les garderais TOUS
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 9:41

goooooood morning !!

j'ai tellement mal dormi caline le moindre petit bruit me reveillait ... grrrrr

Kiks : donne moi des news de tes prises de sang !!! on scroise les doigts pour ki'aille rien !!Razz

dans environ 2h je vais etre avec mcoquine Very Happy elle est a quebec et on va diner quelque part et magasiner ( bin plus faire du leche vitrine dans mon cas .... paske chui pauvre lolll) un mini mini GT hihi

booooon jai rien d'autres a ajouter je crois .. jvais dejeuner et ramasser un tit peu mon appart hihi

bonne journée !! xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: