Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:00

ahha jaime sa le decor c vrai ke sa fait noel

Y NOUS RESTE PAS LONG LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:02

aiiee jai pas ma baniere ici mais je tombe a 100 jours aujourdhui !!yééé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:03

melouska yéééééééééééé Very Happy moi chui a 89 je pense ajd Very Happy:D:D youhoooooooo


au risque de paraitre quétaine : jai hate a dimanche pour voir le banquier/ star academie hihi
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:05

Espérance a écrit:
Amaylee: moi aussi j'avais tendance à oublier celle du soir, alors on met la sonnerie vers 8h30 sur le cell de mon chum comme
ça ça fait au moins une heure que j'ai fini de souper... mais tu peux la prendre une heure avant aussi, peut-être que ce serait plus facile pour toi de la prendre genre en revenant de travailler. Et je connais les problèmes de constipations dus à materna, mais là on dirait que ça veut revenir même avec preg-vit... Pas très agréable de sauter 3-4 jours!!!

je ne travaille plus Smile heheheh j'ai été retirée alors pas trop facile Smile avec preg-vite, quand je les prends matin et soir.. j'ai plus aucun problème Smile une chance parce que c'est LOIN d'être agréable de sauter des jours ...pffffffffff !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:05

Et bien moi c'est 46 jours aujourd'hui cheers et noel et bien je ne sais pas trop si je vais accoucher ou pas donc j'ai hâte pour mon fils, mais j'ai peur d'être à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:06

ho wooooowww y ten reste presque pu tournesol Very Happy:D:D:D sa serias pas drole que pendant le party de noel tu perdes tes eaux ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:06

Amaylee, tu travailles dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:07

HA!HA! Milady, au moins je vais être chez ma mère qui habite à côté de l'hôpital ou j'accouche!!! Mais disons que je ne serai pas top shape pour les fêtes cette année
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:08

je suis enseignante Tournesol !!! En sixième année, anglais intensif !!! Je travaillais jusqu'au 27 octobre, parce qu'il y a des cas de H1N1 dans mon école.. mais mon médecin que j'ai vu la semaine passée, m'a dit que les médecins avaient reçu l'ordre (de la direction de la santé publique) de sortir toute les femmes enceintes des écoles...

en tk!!! je suis triste de ne plus voir mes ti-pous ! J'Avais vraiment un super groupe !
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:08

tournesol .. se ne seras pas toi la reine du sept carré et du rigodon geek
Revenir en haut Aller en bas
Melie




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:09

C'est moi les filles qui a mis le nouveau décor.

J'ai aussi ajouté l'option réponse rapide. Juste a descendre la ''scroll bar'' et vous avez votre rectangle. Sinon, il y a toujours l'option de cliquer sur ''répondre''

J'ai ajouté des nouveau smilies Very Happy Smile :maman: :gars: :fille:

C'est juste un avant gout. Je peux tous les changer pour mettre des plus beaux encore. J'ai une banque de smilies juste pour ça.

Je dois quitter, mais je peux vous faire ça demain matin ou ce soir, sans problème. Vive etre aux repos et ne pas savoir quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:09

hihihi bon bin quand meme attend apres noel pour accoucher hihih tu vas avoir un beau party de noel pis tu vas peter le feu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:09

ahahaha melouska mdr
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. booooooon sa lair que je flood le forum ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Melie




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:11

milady087 a écrit:
ahahaha melouska mdr
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. booooooon sa lair que je flood le forum ahhaha

J'ai été voir et c'est le delai minimum. Je ne peux pas mettre le délai plus court. désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:12

haaaa oui javais vu sa melie le carré pour repondre en bas jaime sa ! loll pis les smiley aussi sont cute hihihi bin vas y amuse toi lollll
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:12

haaaaa c pas grave melie ahhaha cetais a moi de modifier mon message au lieux de me dire ahhh je vais reecrire en dessous lollll
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:13

oops on a lancer plein de fleur a stephapou hihih ! merci melie !! Laughing

milady : hahahahhahahahaha !!!! s'il vous plait veullez aller vous occuper de vos nouille qui cuit avant que sa colle !!! ses sa qui devrait etre ecris au lieu de dire que tu flood mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:13

pouahahah melouska sont deja manger mes nouilles! Razz hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:13

Amaylee tu enseignes à quel endroit? Car je suis aussi enseignante à la CSRDN...

Melouska: lol!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:17

JVEUX ALLER VOIR HAIRSPRAY AU CAPITOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon amoureux m'a demander cétait quand pis combien sa coutait..... p-e que sa va etre sous le sapin santa meme si jespere pas trop apske jveux pas etre decue ... les billets sont cher pis on a pas d'argent..... on se donne rien qu'on a dit a noel.... sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:19

Cool Meli c'est super vivant le forum !!!

Blondinette merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:19

Wow c'est bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:21

[i]moi j'ai pas faim ...bah sa me donne rien de me faire a diner si jai pas faim..jvais attendre loll ! mes toast au beurre de peanut mon bourrer solide se matin on dirais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:21

Finalement je vais faire un poulet mariné citron coriande et ail pour souper ... j'essaie une nouvelle rectte Very Happy et je fais faire des tite patates cuit dans l'huile au four ...ca va etre bon flower
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 14:22

toutite a écrit:
Finalement je vais faire un poulet mariné citron coriande et ail pour souper ... j'essaie une nouvelle rectte Very Happy et je fais faire des tite patates cuit dans l'huile au four ...ca va etre bon flower
hoooooooo ouiiii sa l,air bonnnnnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: