Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 9:56

Bon matin, bon magasinage, bonne prise de sang, bon "portage" de mini chat à l'animalerie, bon rendez-vous chez le doc, bon pipi dans le pot, bonne journée à la job et bonne journée à toutes !!!

ahhhh Smile mal de dos ici aussi, j'ai pas nécessairement mal dormi, mais j'ai surtout pas assez dormi, copain est revenu très tard, et on se rappelle que je suis dans ma nouvelle maison depuis 2 semaines.. pas de rideaux dans aucune des fenêtres, bois tout autour, nouvelle construction donc tout craque et en + on a le chauffage central, je suis pas habituée et je sursaute à chaque fois que ça part Smile disons que j'essayais de faire ma toff mais que j'avais hâte que copain revienne !!!

ce qu'il a fait à 12h40... avec un ticket de parking de montréal !!! hehehe vive mtl!!!!!!!

aujourd'hui.... rien Smile ok ok, encore un peu de lavage, mais j'ai un mal de bloc, je suis fatiguée puis je manque de motivation (encore) ce soir mon chum est là, donc on va continuer à vider des boîtes ENSEMBLE Smile

Bonne journée les filles

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 10:05

Bon matin les bédaines !

Ouin vous en avez de la jasette ici c'est fou...20 pages en 1 journée.

Question du jour pour les mamans : Quel genre de savon avez-vous utilisé pour bébé naissant ?? Parce que j'ai reçu un kit Johnson's pour le bain (je l'avais demandé sur mon registre) mais à mes cours prénataux...l'infirmière disait que l'huile pour bébé n'était pas bonne pour eux, que les autres produits devaient être sans parfum ni colorant. Dans mon kit, il y a shampooing (ok), huile pour bébé (pas bon), crème parfumée (pas bon), gel nettoyant (je crois que c'est ok) et une autre crème. Je crois que je vais retourner mon kit au magasin et acheter simplement shampooing, crème aveeno pour bébé et savon pour bébé...mais LEQUEL.

J'ai reçu aussi une suce thermomètre...il me semble qu'on m'a dit que la température pour bébé de moins de 2 ans devait toujours être prise par voie rectale c'est la plus fiable..c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 10:18

salut les filles!!

my god, j'ai commandé me sbancs d'auto avant-hier soir à 8h, et je viens de les recevoir!!! le sboites sont en parfaite état... sérieux, je recommande ce site: www.juniorbaby.com c'est a montreal en plus pour celles qui y sont!!! Wink

bonne journée de pleins de trucs à tout le monde lol! cest plus vite dit de meme!!! Smile

zoukini, pour les savons, si on étais sur maman pour la vie j'aurais pu te donner le lien d'un post qui parle des produits johnson et johnson, supposément qu'ils ont un probleme de cancérigenes... perso, je ne les achetes pas parce que je trouve que ça revient presque la meme chose qu'on bon savon a base végétale québécois pas plein d'additif... ya une marque je crois que c'est "live" au loblaws, sinon aveeno c'est pas trop mal, sinon les produits druide, bon tu payes 10$ pour ta bouteile mais elle te dure 4 mois parce que t'as vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup!
dernierement j'ai essayé une mini bouteille échantillon de savon corps/chx pour Félixe et la mini bouteille m'a duré un mois!!!! j'en avait besoin d'un poids pour tout son corps! donc dans ce cas, meme si la bouteille est plus cher c'est plus économique; et ya pas de parfum, tout ces savons sont avec des huiles essentiels....

suce thermometre: malheureusement c'ets pas tres bon, faut vaiemnt la bonne vieille technique du thermometre dans le popotin!!! Wink celui pour l'oreille et celui pour le front aussi est pas bon... celui pour l'oreille est en fait déconseillé meme pour les adultes! quand j'ai fait ma mastite ça me disait 37 et je faisais 41!!!!! euh.... lol! Smile

bon je vais ouvirir mes boites!!! yéééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 10:27

Salut les filles!

Ca fait 8 fois j'essaye d'écrire ici pis ca marche pas! Evil or Very Mad

Blondinette: J'aimerais ca embarquer aussi, mais comment ca marche ton histoire de tableau???

Stephapou: Moi aussi j'ai tellement mal...Heureusement on voit la fin proche!

Mélie: Des bonnes nouvelles! Yé!

Ici j'ai 30 semaines aujourd'hui!!!! C'est le dernier quart!!!! cheers

Zoukini: Je sais que bébé c'est par voie rectale le mieux, mais je sais pas jusqu'a quel age...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 10:39

pour la temperature, j'ais lue, je crois que c'est dans le mieux vivre, mais je l'ai pas avec moi pour confirmer que C'est là, mais ce serait jusqu'a 5 ans! en tout cas, Frédérique ici c'ets encor ela meilleure façon de faire, dans la bouche ça marche pas, pis en dessous des bras c'est pas tres tres exact!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:02

scratch j'ai rien a dire se matin ... scratch

Bonne journee au maman occupéé !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bébé frisé

bébé frisé


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Chambly

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:10

Bon matin les mamans!

blondinette Pour pas oublier de faire pipi dans le pot avant mon rdv je m'écris une note bien en vue près de la toilette, comme ça si le matin j'oublie, eh ben ça me le rappelle à temps pour aller chercher le petit pot, hihi Razz

Amaylee J'habite aussi dans une construction neuve depuis cet été et on a passé un bon moment avec des morceaux de carton dans les fenêtres de notre chambre ! C'était nécessaire pour pouvoir dormir un minimum le matin, hihi. Et je te comprend pour l'air central, ça va faire 6 mois qu'on est ici et je l'entend encore partir parfois ! Rolling Eyes

Je pense que cette nuit a été ma plus belle nuit en plusieurs semaines... je me suis réveillée seulement ce matin avec mon alarme, même pas de visite aux toilettes, youhou ! cheers

à + !
Revenir en haut Aller en bas
bébé frisé

bébé frisé


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Chambly

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:23

aahhh mon message n'est jamais apparu ! affraid Je recommence alors !

Bon matin les mamans !

Blondinette Pour ne pas oublier de faire pipi dans le ptit pot je m'écris une note que je mets bien en vue près de la toilette, comme ça le matin quand je la vois j'ai le temps d'aller chercher le ptit pot ! Razz

Amaylee Je te comprends pour la maison neuve... ici ça fait 6 mois qu'on est dans une construction neuve et on est resté très longtemps avec des cartons dans les fenêtres de notre chambre... c'était notre seul moyen de dormir un minimum le matin ! Et aussi j'entends toujours le système central partir, même après tout ce temps ! Mais j'avoue que c'est pire quand mon chum est pas là et que je me concentre uniquement sur les craquements... pas cool ! hihi scratch

Je pense que j'ai passé ma plus belle nuit en plusieurs semaines ! Je me suis uniquement réveillée...avec mon alarme ce matin ! youhou ! Même pas de visite à la toilette en plus cheers

bon en espérant que mon message apparaisse cette fois, je vous dis à + ! flower
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:24

il etait là ton message bébé frisé lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:33

Moi non plus pas de pipi de nuit aujourd'hui !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:35

salut les maman petit question comme sa Question Question pour noel j'aimerais faire mes propre chandelle et savon pour donner en cadeau savez vous ou je pourrai trouver les arcticle pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:37

Chanceuse pas de pipi de nuit..Moi j'ai du me lever 4 fois, et en plus des nausées Rolling Eyes

Pis c'est tellement plate a job! Chu toute seule, pis ya pas de job...fak jfais du net Sleep
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:39

Mcoquine : Pourrais-tu s'il vous plait donner une pichenot a milady de ma part ... pour me venger de toute les fois qu'elle se fou de ma geule Laughing

Arianne : Bien on va asseyer de te tenir compagnie tu travaille ou ?

je voudrais faire des biscuit au raisin ou au banane ... j'ai regarder un ti peu sur internet avez vous des must ??
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:42

ahahha melouska elle est deja partie elle est en route vers chez moi là elle lira pas ton message avant detre repartie de chez moi MOUAHAHAHHAHA elle men donnera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:43

Melouska: Chez Mirabert à Mirabel sur le boulevard Labelle en comptabilité...Et je travaille aussi au Centre Aquatik de Blainville en face de l'aréna!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:44

ahhh je vais devoir lui téléphoner !!!

1-800-Mcoquine !! Laughing


je ne sais pas a qu'elle heure etais le rendez vous a ginkomaman ...j'espere qu'elle va venir nous en donner des nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:45

ahh ouais ..jsuis deja aller me baigner la .. il y a quelque année déja c'est vraiment une belle place !! beaucoup mieux que a lionel groulx je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:45

Les filles j'ai petté le 30 semaines aujourd'hui et jme suis mise comme à freaker...Ca s'en vient la! pour vrai!!! J'ai hate au rdvs chez mon médecin le 25...
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:53

Arianna: J'ai bien hâte moi aussi de pêter le 30 semaines. Moi aujourd'hui c'est 28 semaines. J'ai surtout de pouvoir partir en congé de maternité. Est-ce que vous trouvez que 6 semaines avant l'acouchement c'est trop tôt ??? Parce que je me fais regarder de travers au travail.
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:54

Zoukini : Pantoute! Moi j'arrête à 34 semaines et 2 jours!!!! le 18 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:55

bonnn ben je vais aller jouer un peu a mario bross.. !! jsuis vedge se matin a tantot
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 11:56

Mel: TU me donnes le gout d'aller me louer 1 ou 2 jeux de Wii...lolll
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 12:02

Strep: C'est a combien de semaine le test pour le Strep B???
Revenir en haut Aller en bas
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 12:23

vous jasez trop j'ai aps le temps de prwendr ele desus ! ahahahah
je passe vite vite vous laisser un lien tres drole pour calculer les probabilité pour la couleur des yeux de bébé

ca occupe en attendant.. pis je vais p-e avoir moins de messages a lire en revenant de chez la sage femme !!! Smile

http://museum.thetech.org/ugenetics/eyeCalc/eyecalculator.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: