Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:30

Moi je ne me sens pas mal du tout de finir de travailler le 31 décembre... je suis due le 17 février et j'ai BESOIN de temps pour moi!

En passant, 27 semaines exactement pour moi aujourd'hui!!!
Yéééééé
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:35

Matt & Nat : De retour...je m'étais dit que j'achèeterais seulement une saccoche à 60$, ben ça a fini par me coûter 120$. J'ai acheté une saccoche (80$) et un porte-feuille (40$). Bien sûr, la saccoche est assez grosse pour me faire un autre sac à couches. lol!

Savon pour bébé : Moi j'utilise le savon Dove pour bébé. Il n'est vraiment pas cher. Ils ont une version originale et une version peau sensible. J'utilise le peau sensible pour Malik, car il a tendance à faire de l'eczema.
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:43

.
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:46

arriane : Je me suis donloder un jeux de mario bross au nintendo ordinaire ! Les graphique son affreuxx pis jai du fun hahahahah

un test de step B : dite moi pas que sa se passe par prise de sang sa aussi heinnn Mad

becky : Ses le point de la fin de quoi ??

ginko : bon rdv donne nous des new ... et je vais aller voir de quel couleur seront les yeux de mon coco en esperant qu'il aura ceux de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:46

Bonjour les bedons ronds!

malie: pour les chandelles il y a l'Oiseau bleu et chez Omer Deserres aussi
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:51

merci bcq marysou une autre question coter bouffe dans une soupe au légume metteriez vous des brocoli
Revenir en haut Aller en bas
AriAnnA




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 12:52

Mel: Non c'est un prélèvement vaginal. Si tu es positive, c'est juste que tu auras des antibios avant ton accouchement pour éviter que bébé soit contaminé...Rien d'alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:14

Le forum est réparé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:26

question : pour les biscuit .. jsuis mieux d emetre un papier cirer sur la plaque a biscuit ou de graiser ma plaque ou direct comme sa sur la plaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Melie




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:27

Pour le strp B, je crois que c'est vers 35 semaines. Ici, je l'ai deja eu au cas ou j'accoucherais avant. Mon medecin n'a pas voulu prendre de chacne et ne pas avoir les resultats a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:36

melouska: PAS de PAPIER CIRÉ!!!!! la cire va brûler... c'est du papier parchemin qu'il te faut, ou sinon tu graisse ta plaque

malie: moi j'en mettrais pas, c'est pas un légume qui garde une belle texture quand il est surcuit
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:44

merci marysou !!!

bon je vais aller asseyer de faire des biscuit pour un premiere fois *ben jai deja fais des bonhomme pitzbury** et on se retrouve sur mplv !

un enorme merci a stephapou qui a créé se forum pour nous et un énorme merci a melie qui nous a mi un beau fond de noel et des bonhomme extraordinaire !

pale confused cheers pig rendeer santa jocolor lol! afro elephant afro :gars: :maman: :gars:


Desoler javais besoin d'en abuser une derniere fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:46

Bébé frisée, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Smile au moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 13:54

en passant malie, faire du savon c'est ultra chimique (je veux dire que c'est de la chimie lol) pas conseillé pendant la grossesse.... moi aussi je voulais en fair epour noel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 14:14

Melouska: c'est un . tout court... je déteste de forum à partir de ma job, ça fonctionne tout croche et ça prend un éternité à loader des affaires ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:06

bon.. c'est tu moi ou le forum MPLV marche DÉJA PLUS ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:06

moi si sa marche pu de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:07

bin coudonc ! on a du etre trop de filles a y retourner en meme temps pis finalement ca a replanté !!! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:07

la sa marche
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:09

moi y marche pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:09

loll au moin y a ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:10

moi j'ai passer par la page principal et j'ai réussi sa ete long mais sa marcher
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:11

Moi ça marche plus non plus !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:14

Bon ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 EmptyMer 18 Nov - 16:14

Euh.... Est-ce que je suis la seule, mais le forum de maman pour la vie ne fonctionne toujours pas...

Mais bon, je reviens de mon r-v et j'ai pris 4.5 livres en 4 semaines (mais la maudite secrétaire ne le fait pas comme il faut!!! C'était croche! Je sais que j,ai pris 4 livres, mais son 0.5 elle peut se le mettre où je pense! Bref, oi je dis que je suis rendue à 26s6j et ma doc 27s2j et en tout j'ai 9.5 livres à mon actif! Ce n'est pas si mal...

Hauteur utérine de 25 pour 27 semaines, mais rien d'alarmant apparemment pour l'instant! Je dois dormir avec des protections de poignet pour le roller blade parce que mes doigts engourdissent... Sinon, ce sera des orthèses...

BONNE NOUVELLE: JE NE FAIS PAS DE DIABÈTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: