Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 19:59

my god les filles vous etes en feu !!! combiend e pages aujourd'hui ? 10 ? 15 ? ahahahaha

bébé frisé: ca fait pas mal mes contractions, ce sont des fausses contractions... au pire c'est inconfortable, genre quand je suis assise je me sens toute pognée... mais ce qui m'inquiete c'est qu'elles sont régulieres, hier soir j'en avais a toutes les minutes ! mais sinon ya pas de quoi s'inquiéter... c'est normal !
Meme avec mes contractions aux minutes, ma sage femme a dit que si je les sens juste dnas le ventre et non pas dans le bas du ventre, dans le col, ou comme des douleurs menstruelles genre... bin de pas m'inquiéter ! De me reposer, faut pas faire expires pour en avoir, mais que c'est pas dangereux ! Je vais quand meme passer pour me faire cheker vu que j'en ai eu +++ et que malgré tout je m'inquiete... mon cerveau a besoin de se faire dire "bin non tout est beau, prend ca relax et tu vas avoir ton bébé a terme" ou bin "ooooh la la , calme toi le pompom, fais pu rien, ton bébé a déja un bras de sorti"
bon j'Exagere la mais je veux en avoir le coeur net !

soirée pliage de linge ce soir ! j'ai atteint de nouveaux sommet, my god, incroyable la pile que j'ai a plier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:02

ahahahhah ginko oui oui va la voir quand meme !! Razz

moi aussi jaurais du pliage a faire mais mausus que c plate le pire c de le serrer ahaha mon chum a plein de linge quil porte pu ds ses tiroirs fake le linge kil porte entre pu dedans mdr... faudrais faire le menage de notre linge sa pas dallure ... jai des affaires queje portait en secondaire 2 encore ahhaahh
Revenir en haut Aller en bas
annasophiee

annasophiee


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:12

Sasha a écrit:
ici aussi je fais tout moi-meme! coupe/couleur... et avec de la teinture de pharmacie... Rolling Eyes
mais enceinte j'ai plus de misere a me couper les chx fake des fois je vais en salon; jamais le meme et toujours un salon pas cher, je fais faire la coupe de base et j'arrange apres!
en plus c'est facile quand tu leur dit que t'es coiffeuse ça prend le double du temps tellement elles veulent faire une bonne job lol!!!!

hahah moi aussi, je fais pareil! C'est un must de dire que tu es coiffeuse... t'as toujours un bon résultat, pis dans mon cas, je finis toujours par me rendre compte que j'ai plein de connaissance du millieu en commun avec la coiffeuse en question... lol

Perte de poids post-accouchement J'embarque! J'embarque! J'ai tellement hâte d'avoir accoucher juste pour commencer à m'y mettre! lol

Bon je suis super contente, j'ai trouver un site super cet après-midi (merci Sasha... lol) et j'ai trouver ma poussette moins cher... et aussi un mobile que je voulais pour la bassinette!

J'hésite entre lui : http://www.juniorbaby.com/details.cfm?Product_Code=kalooMMlr

et lui : http://www.juniorbaby.com/details.cfm?Product_Code=kalooMMpr

Considérant les couleurs de ma chambre et tout, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melie




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:22

J'ai fait un sondage, allez répondre svp Smile

De retour de ma journée, il y avait 2 hrs de retard sur les rendez-vous. Ça valait la peine d'attendre, car je n'Ai plus d'insuline cheers juste la diete a faire. Mon besoin d'insuline etait plus bas que lorsqu'on commence. J'espère que ça va durer. Si je vois que mes glycémies augmentent, je dois ravoir de l'insuline. Je vais en profiter pour le temps que ça dure.

C'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:26

Bon,
je crois que j'ai rattrapé la majorité des conversations!
WOW que vous avez jasé en une journée!!!

Perte de poids
Moi aussi je trouve que le tableau de motivation serait une excellente idée de motivation parce que je suis super poche pour ça. Je mange 4 fois plus que je bouge en ce moment et c'est pas mal déprimant Sad

Coiffeuse: Depuis que je suis déménagée sur la rive-sud, j'ai pas encore trouvé la perle rare... et j'ai tellement pas épais de cheveux que j'ai pas le goût de me faire scrapper la tête par qqn que je ne connais pas...

Est-ce que je vous ai dit que j'avais ENFIN mes meubles pour la chambre de Mack ???
Mon chum est tellement manuel, je sens que c'est moi qui va être pognée pour les assembler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:39

diagnostique du souper ? : ÉCEURANT !!! wooww jsuis vraiment surprise comme c'étais bon !!! mais javais un peu modifier la recette arfff il un restant pour demain midi .. Yééé

ginko : jai pas pu m'empecher de rire avec un bebe qui a le bras deja sortie .. parce que j'ai vue un video hier .. si tu as deux minute regarde sa http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJbYN.html

milady : a l'horraire demain ... menage de tes tirrroireee !!! =) sa fais tellement du bien

anna : moi je vote pour le premier mobile le rose !! ye tellement beauu !!!

melie : ses quoi la question du sondage ... jai beau lire et relire ton texte jai pas trouver la question
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:44

Melouska: elle demande si on garde ce forum ou si on retourne sur MPLV après... regarde dans Accueil , par ici la jasette et section sondage et tu vas voir les choix de réponses..
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:49

Merci becky !! j'avais pas catcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:05

Toile pour fenêtre : Je les ai magasiné l'année dernière et le meilleur prix, c'est au Marché du Store (même moins cher que chez Wal-mart et de pas mal meilleure qualité). J'en ai installé un dans la chambre à Malik parce que le soleil est là pas mal toute la journée et y fait noir en tabouère.

Pâté chinois : Mon chum était pas mal content. J'en fais jamais j'haïs faire des patates pilées.

Bobo : Les filles je m'excuse de ce que je vais dire, mais j'ai mal à nouneeeeeee. J'avais eu mal dernièrement, mais là je revis ma fin de grossesse de Malik. J'ai l'impression d'avoir une méga contusion juste en-haut des lèvres c'est écoeurant comment ça fait mal. Shit mon prochain rdv chez l'ostéopathe, c'est juste le 3 décembre. pale

Cheveux : Moi aussi ma coiffeuse c'est une amie. Elle me charge 40$ pour mes mèches plus une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:06

moi je n'ai qu'une chose a déclarer !! Rémy seras un grand boxer dans sa vie ..il a deja commencer son entrainnement .. il crois que ma vessie est un putching bag ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:08

stephapou : pourquoi t'aime pas sa faire des patate piller Idea
et puis hmm ma avoir l'air encore de l'épaise de la place la mais ... comment l'ostéopate va te faire du bien a ta douleur a la noune ?? elle peu te faire craquer le dos .. craquer le cou .. mais craquer la noune ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:11

Mel: t'es pas la seule, car moi non plus je n'avais pas compris... Bon, il faut que je trouve le sondage...

AH oui pour la recette du filet de porc j'ai essayé celle de Luciole (si je me souviens bien...je ne peux pas aller vérifier) mais c'était celle avec la sauce au poivre et sirop d'érable. Mon chum a adoré et moi j'ai adoré la faire parce qu'en 2 minutes c'était dans le four! J'ai quand même mis toutes les autres dans mon fichier recette pour varier par la suite! Merci à toutes!

Hey, j'ai trop mal au dos et je pense que je me suis étirée qqch dans le ventre en me tournant dans mon lit pendant la sieste et je pense que je vais rejoindre le groupe des bédaines déprimées... J'ai le goût de pleurer à rien... J'épluchais les patates, j'avais mal au dos et juste à cause de ça la larme à l'oeil... Je suis tannée d'être enceinte et je me prévois tout un post-partum si ça continue comme ça... Le pire c'est que je n'arrive pas à pleurer... Me semble qu'une bonne crise de larmes me ferait su bien et je passerais à autres choses...

Ah demain ça ira peut-être mieux! Mais j'ai mon r-v avec ma doc et mon cours prénatal, donc je ne chômerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:15

AnnaSophie: moi je préfère le deuxième mobile par rapport à tes couleurs, en plus c'est unisexe, si vous avez un deuxième bébé et que c'est un garçon, le mobile fera encore l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:19

pig Jsuis mieux de ne plus bouger .. se matin je me suis scratcher le bras apres la tite pine dans le micro onde.. et la je m'érafle le doigt avec le lave vaiselle.. pis mes prise de sang on faites un bleu .. jai lair massacrer je bouge plus ses dangeureuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:20

Hahahah
Mélouska, je crois qu'avec la grossesse on devient plus fragile et plus maladroite!!!

Stephapou: C'est TELLEMENT bon des patates pilées!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:22

stephapou: moi je fais des patate fouetter et non piller... je met du beure et du lait et je le fait avec le fouet électrique , la texture es plus lisse et ses beaucoup moin sec ( a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:24

Même chose ici Melouska!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:24

melouska a écrit:
stephapou : pourquoi t'aime pas sa faire des patate piller Idea
et puis hmm ma avoir l'air encore de l'épaise de la place la mais ... comment l'ostéopate va te faire du bien a ta douleur a la noune ?? elle peu te faire craquer le dos .. craquer le cou .. mais craquer la noune ?? confused

Un ostéopathe ça ne fait pas craquer quoi que ce soit. C'est plutôt les chiro qui font ça. Les ostéo ça fonctionne plus avec des points de pression. Pour mon mal de noune, elle va aller peser sur les points de pression sur la symphyse pubienne. Mais des fois c'est drôle parce que les points de pression ne sont pas nécessairement situés sur l'endroit où tu as mal. Par exemple, j'ai très mal à l'intérieur des genoux pendant la nuit et elle dit que c'est lié à des difficultés de digestions dû à un foie qui est trop lent. Pis c'est vrai que j'ai des problème de digestion souvent la nuit.

Pis j'aime pas faire des patates pilées parce que je trouve ça long de peler les patates, les couper, les faire bouillir, les piller. Je suis amateur des patates pilées Sidekick "Beurre et fines herbes". J'aimais bien celles au "Parmesan", mais ne les font plus. En faite, je suis lâche.
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:30

oopppss ! jconnais pas ben ben sa .. jetais sure que l'ostéo fesais craquer hehe !!! ses vrai pour les point de pression , mon grand pere fait du riki et une fois plus jeune j'avais un nerf de bloquer dans le dos ... et il me traitais sous le pied Neutral mais sa l'air que ses comme sa ..

j'aime beaucoup les nouilles side kick ....mais j'ai jamais asseyer les patates ... va faloir que je tente l'experience ... sa goute pas comme les patates en poudre j'espere???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:31

annasophie: moi j'irais pour le rose, justement avec les couleurs de ta chambre ça va faire un peu fille........ mais peu importe, il est vraiment beau le mobile!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:33

melouska c des patates en poudre les patates pillées sidekick lolll moi jaime bien celles a l'ail ma maman achetait sa mais ya une difference de gout entre sa pis des vraies bonnes patates pillées! hihi
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:36

bah pcq un bout yavais sortie des patates en rondelle sidekick ... jpensais cetais de sa vous parlier loll
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:38

oui cetais bon sa des patates daufinoises miammmmm hihi jpense que sa existe encore ... Razz mais là on parlait de patates pillées hihih
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:40

Vente Matt & Nat : Les filles c'est la vente Matt & Nat qui commençait aujourd'hui et elle se termine samedi.

225 Chabanel ouest, suite 400A

Ouvert en semaine de 10h à 19h et le samedi de 9h à 15h.
Comptant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 21:43

ecole de coiffure: je sais pas comemnt ça fonctionne par chez vous, mais informez-vous avant d'y aller, ici (à gatineau) tu ne peux pas aller faire faire ce que tu veux quand tu le veus, si tu veux une coupe, tu dois y aller la journée où c'est le prof de coupe qui est là, et admettons que tu veux des meches, bin faut que l'éleve ai appris comemnt faire deja... à gatineau si je veux me faire faire une tete de meche, je sais que je ne peux pas y aller avant fevrier/mars...

je regarde biggest loser et je suis completement decouragé par mon poids! on est mieux de bien s'encourager apres le sfilles parce que ouff!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: