Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:22

bin là!! je reçois toujours les maudits messages dans mon courriel et j'ai desactivé pour pu les recevoir.... c'est tanant un peut je trouve.......
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:23

sasha a coté du caré que tu repond là un tit peu plus haut tu as ARRETER DE SURVEILLER CE SUJET clique dessus sa va arreter Razz

moi jaime sa recevoir les mails jai rienque sa a faire ajd repondr eahhhah
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:23

miam toutite, ça l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:25

yyyyyyyyyéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouff! c'est compliqué!!! Very Happy

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:27

sasha lolllllll yééééééé ( mais la tu verra pas le message paske tu le recevera pas hahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:27

Toutite : Des tite patates cuite dans l'huile au four ?? je ne connais pas sa , vu l'huile es-ce que sa fais comme des frites ??? ou sa fais comme des patate grelote cuit avec du beure a l'ail ?
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:28

Milady, je viens de voir ton âge!!! Maudit que je suis vieille... 10 ans de plus que toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:29

melouska sa fait plus comme des frites Razz tu coupes tes patates en tit cube ou en lanieres pis tu met un filet d'huile pis des epices ( ou sel poivre là comme tu veux...) pis sa fait des tites patates ds lhuile au four hihii
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:29

lolll tournesol c moi la tite jeune pressée ahahh 22 ans, mariée et enceinte hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:29

tournesol007 a écrit:
Amaylee tu enseignes à quel endroit? Car je suis aussi enseignante à la CSRDN...

Melouska: lol!

j'enseigne dans la CSSMI, dans une école à Blainville Smile

travailles-tu encore toi?
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:31

1 2 1 2 test ! ..... jai mis une banniere .... sa marche tu ... hummm jpense que non .... trouvons le probleme.... Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:31

est-ce que je suis à la dernière minute, si j'ai pas encore choisi mes meubles de bébé?????

je vais où dans les laurentides, à part sears ou babies r us... je fouille sur internet .. mais bon...

j'ai fait ma liste de choses à acheter.. et oufff Smile en fait tout non !! Mon amie m'a donné plusieurs choses, j'vais aller faire le ménage dans ces boites-là, tantôt... ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:32

milady moi si j'ai 22 Surprised on es les deux bébé grande geules de la place hahahahah !!!
mon dieu amaylee : st-colomban , blainville sa te fait une salle raide sa le matin ses par choix ou par poste que tu es a blainville ? plateau st-louis ?
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:32

Voici le lien de la recette je vous dirai si c bon je le fais avec un petit poulet entier couper en 2 a la place des cuisses

http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/poulet-marine-au-citron-poivre-et-coriandre-legere?gpr_id=10787&sos_l=fr

Mer petite patate je les coupe en dé et les assaisonne et les enrobé d'huile et les met a 400 environ .... mais il y a une bonne recette en bas la page de recette du poulet et c moins long cette methode Wink tu peux mettre tout ce que tu veux comme epices important de préchauffé le four avant des mettre car sinon l'huile penetre dans la patate ....
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:34

AmayleeNon, j'ai bénéficié du retrait préventif dès la rentrée... quand j'ai eu l'opportunité je l'ai prise Very Happy et je ne regrette pas du tout mon choix, d'autant plus que je venais tout juste de terminer mon Barreau et que ça faisait 7 ans que je conciliais travaille-école.

Je te demandais ça car j'aurais pu te connaître.

MiladyJe me suis mariée à 20 ans c'est pas si pire:)
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:35

amaylee a écrit:
est-ce que je suis à la dernière minute, si j'ai pas encore choisi mes meubles de bébé?????

je vais où dans les laurentides, à part sears ou babies r us... je fouille sur internet .. mais bon...

j'ai fait ma liste de choses à acheter.. et oufff Smile en fait tout non !! Mon amie m'a donné plusieurs choses, j'vais aller faire le ménage dans ces boites-là, tantôt... ou demain Smile

jai pas mes meubles moi non plus pis je sais pas encore exactement lesquels je veux .. jattend ma BS pou raller magasiner .. jai hate en titi !!


melouska : ouais 2 BEAUX gros bébé Very Happy hihih
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:35

toutite : jai mi la page dans mes favoris .. je vais l'asseyer un moment donner ! et les patate aussi

amaylee : jai rien dit pour le trajet dans ma tete tu etais a st-constant pas st-colomban haha ses pas si pire finalement comme route pale silent pale
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:37

melouska a écrit:
milady moi si j'ai 22 Surprised on es les deux bébé grande geules de la place hahahahah !!!
mon dieu amaylee : st-colomban , blainville sa te fait une salle raide sa le matin ses par choix ou par poste que tu es a blainville ? plateau st-louis ?

Melouska:

St-Colomban c'est depuis 2 semaines Smile alors pour la ride, je ne l'ai pas vécu Smile

copain travaille à Laval et de st-Colomban ça lui prend 45 min dans le trafic Smile alors c'est plutôt efficace je dirais, avant on habitait st-eustache, deux-montagnes!!!

Pour Blainville, c'était semi par choix, et non pas au plateau st-louis, mais à de l'Envolée!!!

mon poste est à Boisbriand par ex, l'école du Mai !!!


ahh vive les modifications Smile heheheh oui st-colomban c'est loin d'être si pire !! St-Constant, je peux comprendre, ce n'est pas sur la rive-sud en + ahhaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:38

Les fillesssssssss... J'ai besoin d'aide lol

Je sais tellement pas quoi faire pour souper à ma marmaille!

Aidez moi!!!!!!! HELP!!!!! affraid

J'ai :

- Des côtelettes de porc
- Des steaks (genre petit bifteck)
- De du boeuf haché

En quantité industrielle...

J'ai plein de légumes et fruit, plein de crème (brocoli, poulet, tomate)
J'ai sauce tomate, sauce BBQ, moutarde de dijon, sirop d'érable...

Qu'est-ce que je fais?

J'ai 1 bébé de 18 mois (pas de trouble) deux garçons de 7 et 8 ans (un qui trippe pas gros morceax de légumes et l'autre qui aime pas beaucoup les sauces) 2 ados et 2 adultes pas difficiles pantoute...
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:39

Tournesol Smile Oui c'est vrai on aurait pu se connaître !!!

J'ai décidé de ne pas prendre le retrait en début d'année, surtout que ça nous a été offert l'école était commencé depuis 1 semaine ... je trouvais ça ridicule pour les élèves, je voulais au moins rester avec eux jusqu'en février.. mais bon, je me suis faite avoir.. parce que j'ai été obligé d'arrêter avant quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:41

Kiks a écrit:
Les fillesssssssss... J'ai besoin d'aide lol

Je sais tellement pas quoi faire pour souper à ma marmaille!

Aidez moi!!!!!!! HELP!!!!! affraid

J'ai :

- Des côtelettes de porc
- Des steaks (genre petit bifteck)
- De du boeuf haché

En quantité industrielle...

J'ai plein de légumes et fruit, plein de crème (brocoli, poulet, tomate)
J'ai sauce tomate, sauce BBQ, moutarde de dijon, sirop d'érable...

Qu'est-ce que je fais?

J'ai 1 bébé de 18 mois (pas de trouble) deux garçons de 7 et 8 ans (un qui trippe pas gros morceax de légumes et l'autre qui aime pas beaucoup les sauces) 2 ados et 2 adultes pas difficiles pantoute...


2 adultes... sa veux dire que ton namoureuxxxxxxxx est avec toi Very Happy youhoooooo lolllll

heuuuuu ouin ya trippe pas sauce... pis lautre pas legume.. sa aide pas ....... hummmmmm jaurais dit fait un ''diner en casserole'' ma maman fesais sa jaimais bin sa... c des boulettes de boeuf haché avec dla creme de tomate et dla macedoine de legume .... mium c bon si sa tinteresse jpeu essayer de te donner la recette plus détaillé ma maman me l'a donner la semaine passé hihihi c bon avec des patates pillées mium
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:45

milady087 a écrit:



2 adultes... sa veux dire que ton namoureuxxxxxxxx est avec toi Very Happy youhoooooo lolllll

heuuuuu ouin ya trippe pas sauce... pis lautre pas legume.. sa aide pas ....... hummmmmm jaurais dit fait un ''diner en casserole'' ma maman fesais sa jaimais bin sa... c des boulettes de boeuf haché avec dla creme de tomate et dla macedoine de legume .... mium c bon si sa tinteresse jpeu essayer de te donner la recette plus détaillé ma maman me l'a donner la semaine passé hihihi c bon avec des patates pillées mium

En fait non mon amoureux est pas encore là.. Il va arriver après le souper voir même plus tard dans la soirée mais je lui fais une assiette au caus ou il aurait faim...

Merci pour ta recette mais le seul hic... C'est que j'ai fait un pâté chinois hier soir donc.. Patates pilées alors je sais pas.. messemble que j'ai envie d'autre chose que de les piler lol
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:45

Kiks Si tu as de la sauce soja fais un méga macaroni chinois avec pleins de légumes dedans... pas compliqué et quand même bon...

Amaylee Pour ma part je n'ai pas commencé avec les élèves...juste les pédagos... donc c'était ok. Pour tes meubles, tu peux aller toi aussi chez Bo bébé à Laval... c'est sur Daniel Johnson près de St-Martin. Je dis toi aussi car plein de filles ont acheté leurs meubles là.
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:48

lollllll fais ma recette de filet de porc sirop derable pommes et romarin... mais avec tes cotelettes jimagine que sa serait bon aussi.... avec du riz
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:58

Ouff tout le monde est couché !!! JE viens de boir 2 verres d'eau relaxe asteur je pense que je vais me faire du café et aller faire la couche qui me reste a faire .... mais j'ai pas le gout je reste rais devant l'ordi a rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: