Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:09

cool pour le nouveau forum !

Moi ca va pas super ! Ca fait quelques jours que j'ai des contractions, bien hier la gastro est venu se meler a tout ca... quoi que gastro je sais pas, probablement plus une indigestion puisque je suis la seule a feeler tout croche... tout ca pour dire que j'ai vomi 2 fois, j'ai passé la journée couchée sur le sofa, plusieurs fois a la toilette, PLEIN DE CONTRACTIONS (hier vers 5h elle étaient rendu aux minutes affraid )
Tout allait mieux hier soir, j'ai réeussi a manger un bol de gruau, ce matin j'ai mangé une toast et un peu de compote de pomme pis la j'ai encore mal au coeur... je sens que je vais passer une autre belle journée sur le sofa !
Et pour rajouter a la joie globale, c'est aujourd'hui qu'on fait refaire le toit et BORDEL QUE CA FAIT DU BRUIT !!! ca m'aide pas a m'endurer !!
J'ai parlé a ma sage femme hier et me dit de pas m'inquiéter trop trop.. de prendre ca relax, rester coucher le plus possible, de m'hydrater le plus possible, manger leger... mais la avec les contractions qui se rapprochent Mad je suis pas en train d'accoucher mais messemble que y'en manquerais pas gros ! Je devrais aller voir une sage femme demain, elle a un trou entre 2 r-v ! Juste pour me rassurer un peu, voir si je suis dilatée ou pas... et puis la je me calme le pompom ! J'en fais le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:12

ginkomaman a écrit:
cool pour le nouveau forum !

Moi ca va pas super ! Ca fait quelques jours que j'ai des contractions, bien hier la gastro est venu se meler a tout ca... quoi que gastro je sais pas, probablement plus une indigestion puisque je suis la seule a feeler tout croche... tout ca pour dire que j'ai vomi 2 fois, j'ai passé la journée couchée sur le sofa, plusieurs fois a la toilette, PLEIN DE CONTRACTIONS (hier vers 5h elle étaient rendu aux minutes affraid )
Tout allait mieux hier soir, j'ai réeussi a manger un bol de gruau, ce matin j'ai mangé une toast et un peu de compote de pomme pis la j'ai encore mal au coeur... je sens que je vais passer une autre belle journée sur le sofa !
Et pour rajouter a la joie globale, c'est aujourd'hui qu'on fait refaire le toit et BORDEL QUE CA FAIT DU BRUIT !!! ca m'aide pas a m'endurer !!
J'ai parlé a ma sage femme hier et me dit de pas m'inquiéter trop trop.. de prendre ca relax, rester coucher le plus possible, de m'hydrater le plus possible, manger leger... mais la avec les contractions qui se rapprochent Mad je suis pas en train d'accoucher mais messemble que y'en manquerais pas gros ! Je devrais aller voir une sage femme demain, elle a un trou entre 2 r-v ! Juste pour me rassurer un peu, voir si je suis dilatée ou pas... et puis la je me calme le pompom ! J'en fais le moins possible !


repos repos repos ! non mais c koi cette manie la que tout les bébé de févriers veulent sortir avant noel! lollll REPOSEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
nanie_pomme

nanie_pomme


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:14

Le poids, à date je me contrôle. Mais cé vrai qu'après le 6e mois cé là qu'on commence à prendre tout notre poids Sad

J'ai hâte à ce midi, je vais aller prendre une belle marche au sunny . Je voulais jsute utiliser les petits smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginkomaman




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:17

je m'en retourne sur mon sofa milady, tu fais bien de nous chicaner Laughing je vais me faire un set up dans le sofa avec le lap top hihihi
Mais ca aun avantage tout ca, j'avance beaucoup de tricot pour bébé !! yéééé ! Je fesais ca au début de la grossesse quand j'avais peur de perdre mon bébé (vu que j'avais fait une fc quelques semaines avant) je tricotais en parlant a mon bébé, je lui disait que j'allais le coucher dans cette couverte bla bla bla... bin la c'est la meme chose, tu peux pas arriver tout de suite, j'ai pas fini de tricoter ! Pis j'ai pas fini de te tricoter toi non plus bébé pressé !
Et puis si j'Accouche tout de suite, ca va couter cher a mon équipe pour le pool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:34

Sasha : Moi aussi je capote des fois quand je regarde nos finances. Ici, je suis le gros salaire, mon chum gagne 12$/heure. Cette année c'est pas si pire, mise à part que nos cartes de crédit sont loadés. Mais imagine, l'an passé, j'ai accouché début septembre et mon chum s'est fait mettre dehors de sa job le 31 octobre. Je CA-PO-TAIS pis tout ça parce que la boss d'entrepôt de mon chum (une jeune grognasse mal fourrée - désolée) s'amusait à prendre mon chum comme punching bag. Bref après coup on s'est rendu compte que mon chum, même s'il ne gagne pas un bon salaire, est pas mal plus heureux à sa nouvelle job. Anyway, c'est pour ça qu'il est suivi par un orienteur. Il veut retourner à l'école en septembre prochain pour améliorer notre sort financier. Je le trouve pas mal courageux de retourner à l'école à 30 ans. Mon père va nous aider financièrement pour l'année que mon chum va être à l'école parce qu'il va y aller à temps plein...donc il ne travaillera plus du tout.

Ginko_maman : Super poche comme situation. Ça ressemble franchement à une gastro parce que je regardais sur le net et une indigestion c'est généralement juste vomir, pas de diarrhée. J'avoue qu'avec les rénos du toit, ça ne doit pas être facile de te reposer, mais reste tout de même écrasée le plus possible.

Couleurs du forum : Désolée, moi je trouvais l'interface très beau. De toute façon, ce n'est que temporaire, alors je n'ai pas le goût de mettre du temps pour l'améliorer. Désolée, je suis pas mal lâche cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:37

oui ginko jva vous watcher moi ! lolll

stephapou jes aimes moi les couleurs ! ( tk maintenant que chui sur lordi a on chum ahahahahha paske hier cetais des couleurs de merde sur mon portable lolll)
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:41

Au contraire des autres filles je trouve que les couleurs sont calmes et appaisantes...

J'ai vraiment mieux le prune que le blanc... mais bon.

Argent: C'est l'enfer!!! Ici on gagne quand même un bon revenu, mais on arrive à la cenne et on a de la difficulté à baisser nos dettes... on peut juste payer un peu chaque mois. Faut dire que notre maison de malheurs nous oblige à mettre de l'$ de côté pour des rénos. Bref, je suis souvent en train de pleurer à cause de cela... le maudit $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:42

Coucou les filles!!! hey yé beau le forum moi je trouve Laughing

DOUDLY: Tu as une petite bedaine, je changerais tellement de place avec toi tu es super belle! Prend ca mollo jespère que tu ouvrira pas plus pour tout de suite.

J'ai pas tout lue, j'ai une grosse journée, ca fait 4 jours en ligne que j'arrête pas de magasinée, la je vais me calmée le ponpon et faire du ménage un peu ici. drunken

HEY!!! J'ai dormie 9h30 en ligne(avec 2 visites toilette pipi)....ca fait du bien!

Merci STEPHAPOU pour le forum queen
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:46

Les filles voulez-vous voir une comparaison de ma bédaine à 33 semaines de Malik (1ère photo) vs celle de la semaine dernière (2e photo) ? Le pire c'est que j'ai l'air vraiment plus grosse maintenant, mais crime je pèse 30 lbs de moins et je ne porte pas du tout pareil.

Et voilà c'est fait. - Page 2 33_sem_2

Et voilà c'est fait. - Page 2 281_semaines_a


Dernière édition par stephapou le Mar 17 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:48

stephapou: fais-toi en pas pour les couleurs!! lol!!!! c'est deja parfait que tu nous ai créé un nouveau forum!! Smile

pour l'argent: mon chum aussi était retournée à l'école pendant un an; heureusement il vait eu des pres et bourses donc on a reussi a arriver pas trop pire, mais quand meme.... on a pas des grosses job et des gros salaire (on fait pas 50000$ à deux!) c'ets meme tres surprenant qu'on a une maison et un auto neuve lol! mais on est "capable" de tout payer, c'est serré mais bon... y faut juste jamais avoir d'imprévus! et ça fait plus d'un an qu'on en a! l'an dernier quand j'ai accouché de Félixe le rqap a chiez pour mon chum , bref 5 semaines sans salaire, ils lui en ont remboursé seulement 2; le reste était sur le dos de nos cartes de credit!
ensuite on a pass. 6 semaines sans mon salaire parce que j'attendais d'ouvrir la garderie... encore sur le dos de la carte de crédit; et les renos du sous-sol, pour que je puisse avoir la garderie, tout sur le dos de la carte de crédit!! mes cartes de crédits ont mal!!!! lol!! Crying or Very sad

mais bon.... on reste zen... pas trop le choix de toute façon!!

ginko: reposes toi bien!!!
moi je pense que les bébés de Février ont trop hate a Nowel!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:50

stephapou, je suis pas capable de voir les photos!!!! facebook peut-etre??????
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:54

Pour ne pas recevoir de courriel à chaque réponse postée, il faut cliquer en ahut sur votre "Profil", ensuite sur l'onglet "Préférences" et il y a un endroit ou vous devez cochez "Non" à la question : "Voulez-vous recevoir une réponse à bla, bla, bla".

Est-ce que vous les voyez mes photos là dans le message de tantôt ?


Dernière édition par stephapou le Mar 17 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:56

stephapou a écrit:
Pour ne pas recevoir de courriel à chaque réponse postée, il faut cliquer en ahut sur votre "Profil", ensuite sur l'onglet "Préférences" et il y a un endroit ou vous devez cochez "Non" à la question : "Voulez-vous recevoir une réponse à bla, bla, bla".

Est-ce que vous les voyez mes photos là ?


oui je les vois là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:56

STEPH: Moi je les voit tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:57

Milady : On s'entends-tu que j'ai 5 semaines de moins et que j'ai l'air plus sur le bord d'accoucher maintenant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:58

OUI!!! haha!! grosse bidaine!!!! Smile

mais justement hier soir mon chum (qui n'est pas tellement interessé par ma grossesse lol!) m'a dit que j'avais un aussi gros ventre que quand j'ai accouché de Félixe! et c'est vrai my god!!!!!

stephapou, faut croire que c'est vrai que le bidon sort de plus en plus vite!!!
avec Félixe ça avait sortie vite (bin moins que là là...) mais ça avait resté gros longtemps.... ça veut dire qui faut trainer notre grosse bédaine plus longtemps avec el nombre de grossesse..... yéééé...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:00

Sasha : My god, une chance qu'on en aura pas un 3e. Non, mais t'imagines la grosseur que j'aurais ? affraid

Trop drôle ce smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:01

oui j'imagine! lol!!! je le vis!!!!!!!!!!! hahahaha!!!! completement décourageant si tu veux mon avis.... et on en veut un 4ieme!!!!! LOL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:03

Sasha : Woahhh, va falloir te déplacer dans une barouette rendu au 4e !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:03

Bon matin !!!!!!!!

ahhh je vous ai trouvé... j'avais pas reçu de courriel moi pppfff Smile depuis hier, j'arrête pas d'aller vérifier sur le site et à chaque fois c'était une déceptionnnnnn ... pas très gentil Smile

faudrait que je fasse du ménage un peu !!! moyen la motivation, il reste encore beaucoup de chose à installer dans la maison pour qu'on soit chez ns complétement.. plusieurs boites pas ouvertes.. faudrait.. oui oui faudrait que je m'y mette!!!

en + copain est pas là ce soir.. il va voir le canadien le chanceux!! Le pire c'est que je suis tout de même une blonde assez indépendante, mais comme je suis "pognée" à la maison à longueur de journée là.. je feel un peu boudeuse quand il revient pas de travailler à 5h30 .. . j'vais m'en sortir quand même là, ce n'est pas catastrophique!!!!

Pour l'argent ici, ça va !!! On est endetté, on a des cartes de cédit bien utilisées, mais au contraire de copain, je ne stress pas trop avec l'Argent!!! On en reparlera quand on va signer l'hypothèque ici ..d'ici quelques semaines surement, l'évaluatrice passe demain pour le dernier déboursé !!!


bon.. liste de tâche today... lavage ... placer la bibliothèque.... hummmm Smile

on verra pour le reste, rien de trop gros !!!


BOnne journéeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:06

stephapou a écrit:
Sasha : Woahhh, va falloir te déplacer dans une barouette rendu au 4e !!! lol!


HAHAHAHA!!!!!!!!!! ouin........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:07

stephapou a écrit:
Milady : On s'entends-tu que j'ai 5 semaines de moins et que j'ai l'air plus sur le bord d'accoucher maintenant ? Shocked

hoooo oui mechante bedaine hihih moi chui contente que ma bedaine soit pas trop énorme hihi je l'aime comme elle est là ... elle est pas trop encombrante... mais ici on veut environ 4 enfants alors jimagine que je vais etre enorme moi aussi aux prochaines grossesse..... ahhhh pis avec un chum qui chiale que chui grosse .. pffff ........ tk je verrai rendu là loll
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:09

Amaylee : Désolée, je ne devais pas t'avoir sur mon Facebook. J'ai envoyé un message à toutes celles que j'avais dans mes amis. J'ai aussi laissé un message sur la page Facebook des Mamans de février 2010, mais je ne savais pas trop s'il y avait des filles qui y allait encore. Tu peux m'ajouter via une la liste d'amis d'une des autres filles parce que si tu écris mon nom dans le moteur de recherche, yen à 10 000 Stephanie Labelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:10

Stephapou Smile Ce n'était pas un reproche !!! j'ai vu le message sur le groupe de facebook... mais je t'add !!!! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
amaylee

amaylee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 41
Localisation : St-Colomban

Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:12

généralement on "devrait" prendre quoi comme poids pendant une grossesse.. je sais qu'ya pas de "norme" ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: