Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:03

Bon reste à voir si quelqu'un va se pointer ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malie107

malie107


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:13

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:14

Salut, je pense que cet interface est moins agressant.
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:26

chui là jasez en masse je vias jouer a mon jeu pis je re tantot ahhaha


eille sa l'air que c la derniere de la galere a soir SNIFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:30

Voyons les filles vous êtes où ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:45

OUF! Moi qui a de la difficulté à m'adapter à un site, je trouve ça difficile de vous rejoindre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:45

yééé!!!! moi aussi moi aussi!!!!!! Smile
mais je m'en vais dans la douche et apres je vais regarder un emission, fake je serai pas là longtemps lol!! mais je re tantot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:46

Espérance a écrit:
OUF! Moi qui a de la difficulté à m'adapter à un site, je trouve ça difficile de vous rejoindre ici...

bin c'est temporaire, au moins on peut se jaser!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyLun 16 Nov - 21:53

Je sais bien que c'est temporaire et ce sera toute une chance dans mon cas... Là, je me sens dépassée! Comme une tite vieille de 70 ans qui se retrouve devant un ordi, au guichet automatique ou je en sais quoi... Je vais essayer de suivre, mais j'ai eu besoin de l'aide de mon chum pour m'inscrire... Ça vous donne une idée!?! Les smileys sont plus cool ici par contre!
Revenir en haut Aller en bas
stephapou

stephapou


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:02

Bon matin les mommies ! Smile

Bon un autre méga boggue gracieuseté de la maintenant de kéka de MPLV. Twisted Evil Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va tougher quelques jours cette merde.

Coudonc, je crois que j'étais vraiment en retard dans les nouvelles. Avant-hier, j'ai appris que le petit joueur d'hockey de 13 ans qui est mort ya quelques semaines n'avait même pas la H1N1. Maudit média à marde. Comment faire paniquer la population d'un pays au grand complet. Crime cet évènement-là à fait en sorte que plusieurs gens qui n'étaient pas sûrs de se faire vacciner ou qui ne voulaient pas se faire vacciner, on prit panique et se sont garocher comme des fous dans les centres de vaccination, car on voyait maintenant que cette foutue grippe pouvait tue¸r des gens en parfaite santé. Ben crime, il est mort de la méningite. Alors pour l'instant, il n'y a toujours pas de mort chez les personnes qui sont en excellente santé. Des complications certes, mais tout de même. Damn médias. Twisted Evil

Bon je me sens un peu enrouée ce matin, je crois que je vais commencer à avoir le rhube de Malik. Maudine, je m'en étais bien sortie jusqu'à présent. Ben coudonc j'aime qu'en même mieux avoir ça qu'une gastro ou la grippe.

Bon je vais me bouger un peu le derrière pour aller porter Malik a la garderie. Monsieur se matin a décidé qu'il se levait seulement à 7h05 Very Happy, alors on est un ti peu en retard sur notre organisation.

À tantôt.

Ouin, sur un note vraiment plate, c'est mardi la journée du ménage :

- Passer l'aspirateur
- Laver les planchers
- Épousseter
- Faire la vaisselle
- Aller à l'épicerie pour faire un pâté chinois à papa qui était bien jaloux de son garçon qui a mangé ça pour souper hier (c'était un reste que j'avais congelé dans un ti-pot). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:03

Bon matin!

Ah, j'ai mangé trop de cochonneries depuis le shower... J'ai pris 1 livre en deux jours, moi qui était contente d'en avoir juste pris 3 en 4 semaines... J'aimerais bien ne pas dépasser 25 livres, mais là je redoute le temps des fêtes et surtout mon manque de volonté... J'ai hâte de voir demain si ma doc va encore me féliciter ou me chicaner cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:15

Stéphapou c'Est exactement ce que je pense les media agisent de facon a faire paniqué la population ... quand j'ai fait mes propre rechercher sur cette foutu grippe et son vaccin j'ai juste confirmé ce que je presentais au fond de moi et j'ai calmé la panique que les médias commencaient a me donner ....

Espérance pareil ici pour le poid je dois avoir pris 3lbs en une semaine et la ca commence a me faire peur affraid ....j'aime mieux etre enceinte depassé 5 mois en été finallement car je bouge beaucoup plus que l'automne et l'hiver .... et puis le mautadi temps des fete est pas passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marysou

Marysou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:23

Salut les bédaines!!!

merci Stephapou de nous permettre de jaser même quand MPLV marche pas... j'espère que d'autres bidons se joindront à nous Wink

bon il faut que j'aille me préparer j'ai une activité avec Bobo tantôt Very Happy

à+ afro (wow yé ben cool celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
tournesol007




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46
Localisation : Ste-Adèle

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:27

Bon matin les filles,

Je viens de voir le courriel qui m'invite ici Very Happy

Au moins on pourra se parler un peu pendant le bogue de MPLV.

Aujourd'hui, congé de garderie pour ma terreur...il y a de la gastro..j'aime mieux ne pas prendre de chance... je crois que je vais avoir une journée assez intense. Je ne sais pas si c'Est la venue du bb, mais il est vraiment intense depuis quelques temps.

La Galère: Maudit que je déteste des fins de même!!! j'espère qu'on attendra pas 2 ans avant de connaître la réponse...

Bonne journée
Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:31

Tournesol mets en que la galere nous a laisser sur notre appeti lol! ca va prendre surment 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:33

GOOOOOOOOOOOD MORNING

stephapou ta entierement raison media plein de merde!

poid: moi je sais pas encore jai un rdv au clsc jeudi ... pis mon rdv chez le doc mardi prochain .... alors je vais savoir .... paske jai mangé toute ma boite de oréo a moi seule en 4 jours ... oups ! mais jpense que si jme trompe pas c mon seul exces ... jai quand meme pas pire bien manger ds le mois hihih

mais comme dis esperance... NOEL EST PAS PASSÉ.... pis a noel cette année on va chez ma marraine pis elle a fait du stock pour kon se bourre la face ahhaha elle m'a dit que cette année elle fesait pas un repas traditionnel elle allait faire un ''cocktail dinatoire'' ( pleins de tites bouchées ) c encore plus facile s'empifrer la dedans! lolll tu passe devant le plat et HOPPPP dans la bouche ! lolllll

g mal aux seins depuis 2 jours siiiiibole quils sont sensibles! ouff loll depuis le debut de la grossesse quils sont sensibles mais c pire depuis 2 jours jespere qu'ils le seront pu rendu a l'allaitement... ou du moins que je vais pouvoir tolerer Smile paske j'hais sa me faire pogner les seins ... mon chum comprend pas sa mais crime sont sensible... loll tk désolé de vous parler de mes seins ahaha

ahhhh c bien fait ! vu que kk1 a ecrit en meme temps que jai poster y mont donner la possibilité de modifier mon message hihihi

jvoulais ajouter :

gastro: mon chum dit qu'a sa job ya 6 personnes de malades.. pis la y dit je sais pas si c la H1N1 heuuu non yont vomi... c pas un symptome a moins kils fassent dla fievre..... y dit ahhhhh jai dit c la gastro sa .... y dit en tout cas jai signer une feuille pour faire de l'overtime ... Sa me fais chier paske je vais moins le voir mais en meme temps jme dis que sa va faire de largent imprévu avant noel pour finir d'acheter le stock paske la hier jai compter mes cache couche pis pyjama pis jen manque pamal fake jme rend compte que JAI RIENNNNNNNNNN ENCORE! maudit

pis pour la galere: y disaient la DERNIERE c tu la derniere de la saison ou la vraie derniere? paske jme suis dit hier oufff si ya pas dautre episodes sa finit raide... sa peux pas finir demem.... impossible... lollll


bon sur ce je finit de lire mes mails Very Happy bonne journée les mommies !
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:36

Je pense que j'en ai trop fait ce week-end dison qu'hier mon corps ma averti .... j'ai le bas du ventre qui tiraillais pas mal j'aivais mal dans le reins et les os de hanche en plus d'avoir des contraction a repétition Shocked y va valoir que je m'ecoute pis quand je suis fatigué comme dimanche ben je m'assis sur mes fesse et me repose au lieu d'aller me courrir a faire d'autre commission ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudly

Doudly


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:37

Bon j'avais écrit un message, mais ça n'a pas marché!!! On recommence!!

Alors dernière nouvelle ici, j'avais mon rendez-vous chez le médecin hier:

J'ai pris 9 livres en 4 semaines, une chance que ça fait seulement 15 livres en tout depuis le début!!! Ma pression est belle et le petit coeur va très bien. Les mauvaises nouvelles maintenant: ma HU est à 25 cm pour 29 semaines, le même scénario qu'à mon gars se répète, mais rien d'inquiétant encore. Je suis déjà dilatée à 1 cm et la petite est très très basse!!!

Verdict: arrêt de travail et repos complet. Je dois réduire mes voyages en auto et éviter le ménage, la magasinage et lever mon garçon. Et ce jusqu'à 36 semaines, donc 7 semaines à ne rien faire pratiquement!!! Ça va être long, mais c'est pour le bien que la petite!!! Je vais voir mon médecin au semaine maintenant pour voir l'évolution et si jamais je continue à dilater, je vais être hospitalisée, mais je me rendrai pas là!!! Je vais être sage!!

Donc horaire de la journée:
Divan!!
Revenir en haut Aller en bas
zoukini@

zoukini@


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Hubert

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:38

Bon matin les bédaines !!!

Un gros merci à Stephapou pour notre forum temporaire. Je suis pas sûre que j'aurai toffé quelques jours sans forum What a Face

Mais maudit que la couleur est pas belle...une espèce de brun-prune c'est pas très vivant mais bon.

Hier j'ai été chez le médecin...j'ai pris 6 livres depuis la dernière visite ce qui porte le total à 20 livres en 27 semaines. Bon il va falloir que je fasse attention..surtout avec le temps des fêtes qui arrive.

Je crois que je commence à être tannée de travailler...je suis de plus en plus fatiguée..j'ai hâte de pouvoir être en congé.
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:41

Doudly repose toi bien ... je suis sure si tu fais attention tu vas rester a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:42

salut les filles!

je ne suis meme pas capable de rentrer dans mon facebook ce matin!!! ça dit que mon compte est en maintenance!!! y ce sont toutes passé le mots batard!!!!!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

esperance, moi aussi j'ai pas mal engraissé dans les derniers jours, en fait la différence entre samedi matin et ce matin est de 4 livres!!!! ça se peut presque pas maudine!!! tsé j'ai pas super bien mangé dimanche (dejeuner resto et diner mcdo) mais j'ai passé la journée dans les magasins (ikea, de serres, épicerie) y me semble que ça compense!!!!!

mais hier j'ai fait des biscuits de noel avec une amie et ses 2 cocottes, pas bon ça j'ai plein de super bon biscuits dans ma maison!!!! Rolling Eyes

stephapou: comment je fais pour pas recevoir un courriel à toutes les fois que qqun écrit un message ici??? ça doit etre dan sle courriel, j'ai pas regardé.......

aujourd'hui, journée vache! lol! je ne fais rien! mes filles vont regarder la télé et je m'en fou!!!! je suis tellement brulé de ma fin de semaine que j'ai absolument beosin d'une journée comme ça pour rien faire! je devrais nettoyer mes plancher, mais bon.... et faire du lavage.... mais too bad! mengae va aller a demain!

H1n1: je ne regarette tout de meme pas mon choix de me faire vacciner; encore plus pour mes filles, quand j'entends l'histoire des gens proche de nous, ça se deveoppe en pneumonie, becky hier disait sur le forum que sa niece est a st-justine avec un trou dans un poumon!! (en passant, est-ce qu'elle etait vaccinné?????? Rolling Eyes )

on a des gros probleme de sous ces temps-ci; mon chum fait son possible pour travailler tout les soirs pour faire de l'argent d'extra, mais la vérité c'est que meme avec ça on arrive pas! je dois encore 500$ pour mes impots, on a les chmabres à faire... des bancs d'autos à acheter, et tout ça rentre pas dans mon budget serré... j'ai dit pour la premiere fois hier à mon chum qu'en ce moment je ne suis pas heureuse avec ma vie.... ça été une dure phrase à dire, mais c'ets la réalité; j'ai deux filles completement merveileuse et une troisieme en chemin, mais j'ai peur de finir par leur pourrir l'existence a force d'etre stressé!
en tout cas, dimanche au ikea on a acheté les décos pours la chambre de Frédérique, pis ma mere m'avait demandé des idées de cadeaux la veille, donc je lui ai demandé de me rembourser et de lui donner ses decos comme cadeau de noel; elle n'a pas besoin d'un million de bébelles, j'en ai un étage plein ici!!!! de toute façon elle lui a deja acheté une maison de barbie, c'est assez!!
et je lui ai aussi demandé de me donner mon cadeau de fete à l'avance (ma fete est le 9 dec.); je demande juste des sous pour ma fete parce que je vais utilisé cet argent pour faire les lits; demain au reno depot pres de chez moi ya une journée "pro" ça veut dire que mon chum à 15% de rabais parce qu'il est professionnel de la constructionl; je voulais profiter du rabais pour acheter les matériaux une chance que mamaman pouvait me donner me ssous d'avance!!! Smile
pour le sbancs d'auto, il m'en faut des spéciales pour rentrer mes trois filles dans ma accent! c'est les bancs sunshine kids, ils sont plus étroits! et ils se vendent seulement à montreal donc je devais aller les chercher! evidemment ils sont super cher aussi! en-tout-cas, hier je regardais sur internet voir si ej pouvais pas en trouver des usagés, mais évidemment yen avait pas, mais j'ai trouvé un site de montréal qui les avaient certaines couleurs à rabais de 100$!!!!! donc ua lieu de 299$ chaque ils étaient 199$!!! le seul hic, fraid de livraison de 20$ chaque! on s'entend que c'est pas un hic pentoute, c'est ça que j'aurais payé en gaz seulement pour aller a montreal les chercher!!! donc on a appellé la mere de mon chum et elle les a mit sur sa carte de crédit... je devrais les recevoir vers la fin de la semaine ou en debut de la semaine prochaine! bonne nouvelle, la grand-metre à mon chum nous donen 500$ donc ça paye les bancs!

pppffffff!!! fake finalement je suis malheureuse, mais les choses commencent à se placer... j'ai juste hate que les depenses imprévus finissent... je m'ennui de mon chum aussi, il travaille tous les soirs jusqu'A 10h; c'ets pas facile sur le couple!! et sur maman qui est toujours avec les enfnats et surtout pas sur papa qui a deja son premier chx blanc à 23 ans!!!!!!!!!!!!! LOL!!

bon j'arrete de vous emmerder avec mes problemes à matin! fallait qu eje em vide un peu, j'ai pas dormi de la nuit à penser à tout ça!

une chance que vous etes là!! Wink

aille!!! je viens de voir une case "m'avertir lorsqu'une reponse sera postée" hihhi!! c'est pour ça les courriels!! Smile


yé donc bin cool se forum là!! on peut modifier notre message!!! lol!!! (je trippe pas encore sur la couleur par exemple lol! mais les bonhommes sont génial!!!!!! rendeer santa elephant sunny pig lol)

bouffe de noel: bin moi dans mon poids maximum que je me permet, on s'entend qui arrivera ce qui arrivera) mais bon je me donne un 10 livres de jeu juste pour le temps des fetes!!! hahaha!! je prends pas de chance!! Wink

doudly: prends ça relaxe pour les prochaines semaines!!! mais je dou¸te pas que ça doit etre super difficile!!!!!! on va te garder compagnie pendant ce temps!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:42

doudly oui ! repos total !!!!


pis toutite aussi quand t fatiquer tu arrete bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:50

les filles comment je fais pour mettre une photo de mon bedon moi aussi???? Question
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:52

Sasha a écrit:
les filles comment je fais pour mettre une photo de mon bedon moi aussi???? Question

dans la section profil c dans le 4e onglet tu peux mettre une photo la section sapelle avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiks

Kiks


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint-Hyacinthe

Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. EmptyMar 17 Nov - 9:57

Salut les mamans!

Maudit MPLV de *BIP*!

Ben au moins on a ici en attendant! Smile

Bon, je commence à prendre la routine de la grosse famille avec maison tranquillement pas vite. Une chose de bon, ça fait deux matins de suite que je prends une marche avec Damien... Ce que je ne fesais pas vraiment chez moi... Là, je suis obligé de sortir dehors pour l'autobus scolaire alors tant qu'à y être Wink

C'est parce que je garde mes neveux pour deux semaines pendant que mon B-F et ma B-S sont en france. Je m'occupe des enfants ( 7,8,14 et 17 ans), des animaux ( 2 chiens + 1 perroquet) et de la maison. Mettons que de passer d'une routine de 1 bébé de 18 mois à tout ça... C'est pas super évident! Surtout qu'ils ne sont pas mes enfants et qu'ils NE SONT PAS ÉLEVÉ COMME JE LE FERAIS!!! Twisted Evil Aucune discipline ou presque dans cette maison!! Alors, évidement, les enfants me trouve pas comique avec mon système de Soleil/nuage pour le comportement! C'est pas vrai que je vais passer deux semaines dans le Chaos!

Bon aujourd'hui pour moi :

Lave-vaiselle
Balayeuse/moppe
Faire du lavage
Essayer de faire un pouding aux fruits
Trouver le souper (OH MYMY Shocked)
Aller faire un tour au parc avec Damien cette après midi si on a le temps!

Poid : C'est drôle, je me suis peser hier et j'ai 3 livres en moins que vendredi... Je devais faire de l'enflure

Bon sur ce A+ les moms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: