Futures mamans des Valentin(e)s de 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures mamans des Valentin(e)s de 2010

À toutes les fois que MPLV éprouvera des problèmes techniques, on pourra venir discuter qu'en même ici., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà c'est fait.

Aller en bas 
+20
bébé frisé
Pirou3tte
mcoquine
melouska
Melie
amaylee
Blondinette
nanie_pomme
ginkomaman
Kiks
zoukini@
Doudly
tournesol007
Marysou
toutite
Sasha
Espérance
milady087
malie107
stephapou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:19

Blondinnette je me demandais justement apres on va continuer sur le meme post de fevrier ou on en ouvre un autre pour un group de mamande bébé né en fev 2010


Dernière édition par toutite le Mar 17 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:20

yavais une bedaine qui c'étais inscrite hier .. lavla quelque chose comme sa .. elle va nouss trouver drolement sauvage pig
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:21

toutite .. jaimerais bien acoucher en fevrier 2010 svp !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:22

ici aussi je fais tout moi-meme! coupe/couleur... et avec de la teinture de pharmacie... Rolling Eyes
mais enceinte j'ai plus de misere a me couper les chx fake des fois je vais en salon; jamais le meme et toujours un salon pas cher, je fais faire la coupe de base et j'arrange apres!
en plus c'est facile quand tu leur dit que t'es coiffeuse ça prend le double du temps tellement elles veulent faire une bonne job lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:22

HAHAHAHAHA!!! 2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:23

lolll je vien de voi et corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:23

hahahaha Sasha ses bon a savoir !! je vais dire sa bonjour melanie coiffeuse professionnelle avec 20 ans d'experience Razz
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:26

my god j'ecris trop vite je mange mes mots y manque des lettres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:26

melouska a écrit:
hahahaha Sasha ses bon a savoir !! je vais dire sa bonjour melanie coiffeuse professionnelle avec 20 ans d'experience Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:31

aie j'avais rien a faire ..j'ai decider de commencer a ecouter Taxi-022 .. je suis rendu a la 4e episode de la saison un .. hahaa ses ben trop malade ! je rie je rie je rie !! patrick huard es entrin de s'astiner avec jean-luc mongrain ... pour que les enveloppe a la poule au oeuf d'or sois des poule au lieu des enveloppe .. pis la il dit quand tu gratte 3 tele tes suposer gagner une tele ses pas clair ... ses quand je gratte 3 jean-luc que je devrais aller te voir a ton emission hahaha ye mongolee !!!! j'aurais du l'écouter ben avant aujourdhui ses drole ! vive le 900
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:37

humm mon souper commence a avoir l'aire pas mal bon cheers y me reste a faire mes petite patates .... pas de stress mon chum est la juste a 6h30
Revenir en haut Aller en bas
mcoquine




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:38

Youpi j'ai réussi à tout lire!!!

C'est super drôle, je vais suivre un cours d'entraîneur de hockey en fin de semaine et je dois avoir fait une formation en ligne avant d'y aller, c'est tellement con... Ça dure environ 2h30 et c'est des mini-vidéo avec du son, mais les images, ce sont des power points alors depuis 1h et qqe, je lis le forum et quand il arrête de parler c'est que j'ai une question à répondre ou le bouton suite à peser... J'ai une très bonne base dans le coaching de d'autres sports et je suis un prof, résultat: c'est plate en maudit! Mais je dois le faire au complet!

Pour la coiffure, près de chez moi, ce n'est vraiment pas cher... C'est sur que ce n'est pas le même service qu'un salon high class de montréal, mais elles font la job! Very Happy

Je passe le cap de la centaine et je n'ai pas ma banière... Plus que 99 jours avant que je prenne mon bébé dans mes bras! :maman:

J'ai passé un bon 2h dehors et je me suis promenée en montagne, pas facile avec ce nouveau centre de gravité!!!


Me semble que je voulais dire autre chose, mais je ne m'en rappelle plus...Sad

Ah oui, pour les toiles, il y en a chez Walmarde...Elles ne sont vraiment pas chère et ma BS en a acheté une et elle est suffisamment opaque...

A+
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:39

melouska : pour les ecoles de coiffure sa marche comment tu appelles pis tu prend rdv??? pareille que chez la coiffeuse??? lan passé chui allée en janvier mon amie avait un examen et jetais son modele .. et jai aimer sa meme si c long en titi lolll pis c pas cher ! Razz fake jme payerais p-e LA TOTALEEEEEEEEEEEEEE lolllll


pouahah effectivement sa va etre comme les clementines pis le paté chinois lolllll on va toute se payer une belle tite coupe hhaha jaimerais sa y aller avant le GT ... hummm on a une paye le 3 décembre... si jappelle cette semaine jai une chance d'avoir dla place... jvais voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:40

mcoquine : merci je vais comparer les prix walt mart et sears on verra qui va gagner ... ou jattend de voir si sa l'empeche de dormire ...et si oui je vais l'Acheter **soupiree***
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:43

ben milady tu vois moi ici l'école de coiffure comme je travaillais sur apelle j'apelle style le mercredi soir pour un rendez-vous le jeudi apres midi ... mais tes mieux de t'informer a ton école de coiffure de ton secteur parce que si tu vien te faire coiffe a st-eustache ... tu economise pas ben ben .. tu depense en gaz .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:44

melouska a écrit:
mcoquine : merci je vais comparer les prix walt mart et sears on verra qui va gagner ... ou jattend de voir si sa l'empeche de dormire ...et si oui je vais l'Acheter **soupiree***

Au debut peut-etre que ca va pas l'empecher car les bébé naissant ca dort meme s'il fait clair mais plus vieux ca va surment pas l'aider a faire de belle sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toutite

toutite


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:46

bon avec vos histoire de couffeuse je vien de lui envoyer un message voir si elle travail toujours le vendredi .... elle a un petit bébé né le 1 aout et elle travail temp partiel ...
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:47

melouska a écrit:
ben milady tu vois moi ici l'école de coiffure comme je travaillais sur apelle j'apelle style le mercredi soir pour un rendez-vous le jeudi apres midi ... mais tes mieux de t'informer a ton école de coiffure de ton secteur parce que si tu vien te faire coiffe a st-eustache ... tu economise pas ben ben .. tu depense en gaz .... hihi

ahahahah ouais javoue surtout que je conduis pas ... sa coute cher de bus mouahahahha bin je vais appeler Very Happy c une bonne idée ma derniere teinture et coupe date du mois d'aout ! Razz je pense pas les faire couper bin bin ... mon chum cette smeaine m'a dit que la longueur que jai la c elle ki me fait le mieux ! Razz fake je vais surement juste faire arranger mon toupet pis teinture, meches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:48

jai hateee de souperrr sa avais l'air telleeeeemmeenntt bonn ma recetttteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:50

toutite : hihi je m'escuse d'Avoir partie le ball des coiffeuse hihi !!
milady ! : ohh oui quand ton homme te trouve belle et te le dit en plus !! profite hen ! moi la derniere fois (pcq ses ma mere qui coupe les cheveux ...elle a une base en coiffure) ben jai dit a mon chum jvais me faire couper la pointe ... pis il ses endormie sur le divant chez ma mere haaa hhaa j'en es profiter pour les metre au epaule ( pcq il etais en bas du milieu du dos) oopss il etais pas contente a son reveille hahaha T'avais juste a pas t'endormireee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:52

melouska a écrit:
toutite : hihi je m'escuse d'Avoir partie le ball des coiffeuse hihi !!
milady ! : ohh oui quand ton homme te trouve belle et te le dit en plus !! profite hen ! moi la derniere fois (pcq ses ma mere qui coupe les cheveux ...elle a une base en coiffure) ben jai dit a mon chum jvais me faire couper la pointe ... pis il ses endormie sur le divant chez ma mere haaa hhaa j'en es profiter pour les metre au epaule ( pcq il etais en bas du milieu du dos) oopss il etais pas contente a son reveille hahaha T'avais juste a pas t'endormireee Twisted Evil

lolllllllll moi il aime pas les filles aux cheveux courts ... bin yen a qui trouve bellle là mais tk il m'aime pas avec les cheveux courts pis moi jai pamal eu les cheveux court toute ma vie fake jai dla misere a les laisser pousser... là y sont ds le bas du cou genre pis y trouve que c la plus belle longueur hihihii mais quand je les ai fait couper en aout il m,haissait .. y ma carrément dit que cetait laid ... loll pis jai pleurer pis jai dit a tlm quil a dit que cetais laid ahha yétait mallll VANGEANNNNNCEEEE lollll
Revenir en haut Aller en bas
melouska

melouska


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37
Localisation : Boisbriand

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:54

onnnnn mon amoureuxxx atriiivveee je vaiss mannggerr aaa tantoooottt
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 18:59

ton amoureux atrive ? mouahhaha bon appetit melouska ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 19:41

AH!!! Moi aussi je veux aller chez la coiffeuse! Ça fait 2 semaines que j'y pense, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider sur ce que je veux... Une chose est sûre, j'ai besoin de changement!!!!!! Je regarde ma tête sur les photos pis ça fait peur mon affaire... Je ne me trouve pas écoeurante pis en plus j'ai de plus en plus un double menton... J'ai hâte d'accoucher et moi j'aimerais bien embarquer dans le truc de Blondinette pour la perte de poids!!! Me semble que ça va me motiver! J'ai ZÉRO volonté toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
milady087

milady087


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : quebec

Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 19:43

moi aussi je pense que je vais embarquer loll paske jai bin dla misere avec ma volonté moi aussi ahahhah pis pour les cheveux bin moi aussi chui en mode reflexion.. je c ps koi me faire comme couleur ... hummm..... chui tjrs ds le roux / rouge .... jaimerias changer .... mais sa finit tjrs par decolorer pis finir roux ... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait.   Et voilà c'est fait. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures mamans des Valentin(e)s de 2010 :: Notre forum temporaire :: Par ici la jasette-
Sauter vers: